Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut beautyblabla et bienvenue sur le post !Salut les filles, je suis le post, comme vs je souhaite passer mon CAP en juin 2013, je viens d'avoir mon CAP esthétique.
Courageuse ma tutu !!! mais faudra quand même te reposer un peu avant tes cours !Moi j'ai pas de vacances ; j'ai pris un Job etudiant je commence Lundiiiii et aprés septembre SALON
alors pour les vacances (du 4 au 19 aout pour moi) je pars 1 semaine à la tranche sur mer, et j'espere qu'il va faire beau car en ce moment on est pas très gaté !!!!!!!
moi, vacances fin de semaine prochaine mais je ne pense pas partir très loin ! et puis vu le temps on n'arrive pas à se décider alors on profitera peut-être juste de notre jardin !
J'ai mes week end donc ça vaCourageuse ma tutu !!! mais faudra quand même te reposer un peu avant tes cours !
C'est cool ca va te faire un peu de sous !!!!!Moi j'ai pas de vacances ; j'ai pris un Job etudiant je commence Lundiiiii et aprés septembre SALON
C'est cool ca va te faire un peu de sous !!!!!
oui lili, j'ai la forme ! en vacances bientôt aussi à la fin de la semaine !Héhé Mimi t'es au top !!!!!!
Moi pas encore en vacances encore 1 semaine et demi a tenir !!!