En attendant septembre ! Financement CAP COIFFURE

alors pour les vacances (du 4 au 19 aout pour moi) je pars 1 semaine à la tranche sur mer, et j'espere qu'il va faire beau car en ce moment on est pas très gaté !!!!!!!

Au faite beautyblabla tu le passes comment ton cap ?

alors pour les vacances (du 4 au 19 aout pour moi) je pars 1 semaine à la tranche sur mer, et j'espere qu'il va faire beau car en ce moment on est pas très gaté !!!!!!!

moi, vacances fin de semaine prochaine mais je ne pense pas partir très loin ! et puis vu le temps on n'arrive pas à se décider alors on profitera peut-être juste de notre jardin !

Alors ca ma mimi je sais pas mais t'inquiete j'ai bien vu ta réponse !!!!
Nous vu comme ca fait un moment que nous avont loué on a pas le choix de partir c'est pour ca que je croise les doigts pour que le soleil revienne !!!!

Rohh les filles vous avez de la chance pensez a moi qui bosse et qui n'a pas eu de vac depuis mars :( LOL et qui demain embauche a 6h15 LOL priez pour moi je vais être morte demain hihi :S

Ben alors les filles !!! Déjà toutes en vacances ou vous avaient déserté le fofo ! Bon si vous êtes en vacances, je vous les souhaite très bonnes, ensoleillées et tout, et tout :D

Retour