Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'inquiète DVL il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas ; laisse parler les gens . Toute façon quoi qu'on fasse on sera toujours critiquer !!!! Aller les filles vous l'aurez toutes en juin 2013. Moi je le fais sur 2 ans ( tricheuse que je suis LOL )

lili3642 a dit:Oh la vilaine !!!!!![]()
lili3642 a dit:Et ben les filles !!!!!!!!!!!
Vous bossez peut être à coter ?????
Et ben DVL déprimes pas !!!!!!! Tu sais j'ai fini mon contrat a la salle de sport ou je bossais le 31 aout et moi aussi j'en ai prie plein la tête par les directeurs de la bas. Ils m'ont dis que j'etais trop vieille, que j'y arriverai pas que je ferai mieux de garder mon petit 20h et de me contenter de ce que j'ai !!!!!!!!!!! PFFFFF moi je leur dis merde et quand j'aurai mon cap en juin prochain j'irai leur foutre sous le nez et je leur dirai merde !!!!!!!!!!!!!
Moi j'ai toujours pas de stage et je rentre à l'école lundi mais on a une journée par semaine pour en trouver un (enfin sur septembre)
Allez on va toutes y arriver !!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi au salon de coiffure =)
Coucou Lili , oui beaucoup de gens critiquent et veulent ns mettre des battons dans les roues.Finalement je vais rester au salon ou j'avais fais mon" stage découverte".
Lundi , on attaque la pratique. Par contre je n'ai pas la liste du petit matériel pour les cours de théorie.On aura aussi nos planning ce jour la ,et le samedi j'attaque de suite en salon.
lili3642 a dit:a oui sans diplome !!!! tu fais quoi ?
t'en a de la chance![]()
lili3642 a dit:a ok t'y est déjà !!!! Parfopis j'ai du mal à suivre![]()