En attendant septembre ! Financement CAP COIFFURE

alors le premier c'est pour les matières générales et le deuxième c'est pour l'art appliqué : savoir dessiner des boucles, des anglaises, des mèches, des visages et j'en passe , car c'est demandé au cap. voili voilou

j'imagine :/ du coup j'ai pas le module bio, je sais pas quand ils vont m'envoyer le reste, bon en même temps avec tout ce que j'ai à apprendre à côté hein...

t'inquiete tu vas t'amuser avec la technologie de la coiffure, c'est pas mal non plus, surtout quand tu arrives aux produits capillaires et maladie du cheveu et cuir chevelu

mais vas y, rajoutes en une couche pour me déprimer tiens ! pourquoi j'ai fait des études de secrétariat ? j'aurais du aller en coiffure direct, à l'époque c'était beaucoup plus simple tiens :mads:

on va être toubib je te dis à la fin de notre cap ! moi je demande un salaire en conséquence, il n'y a pas de raisons :D

tu as bien raison avec tout ce qu'on va savoir sur les molécules et le sais plus quoi déjà !!!! Plus j'avance dans la bio plus je sombre petit à petit !!!!
Sortez moi de la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en fait en salon ils les font souvent direct comme çà on dirait, elle gère bien le papier pointe elle au moins, même sur cheveux longs et mouillés, comme quoi .... :mad:

ah ben c'est sûr ! tu vas pouvoir essayer du coup, maintenant que tu as le matos, tu prendras une photo je veux voir :)

pas de souci mais ce qui me fais chi** c'est que ma tête a les cheveux assez long quand même ca va être la misère !!!!

oui c'est comme la première que j'ai, en plus elle a pas les cheveux au même niveau donc parfois des mèches tombaient je devais recommencer. déjà apprends à bien faire tes 9 séparations. je te refile le lien

oui je commence à bien comprendre, mais j'ai du mal à séparer avec la queue de mon peigne. parfois des mèches tombent mal, je dois pas le tenir correctement. j'arrive mieux à séparer avec mon peigne déméloir. bon c'est pas encore droit comme sur la photo, mais j'ai déjà compris le principe. je retente jeudi. jeudi je pense que je vais me faire une journée pratique. je voudrais égaliser les cheveux à ma tête, couper la frange à l'autre qu'est nul (la brune qui perds ses cheveux). refaire les séparations et poser les rouleaux. et si j'ai le temps un petit chignon pour me détendre :D

et ben quelle programme !!! Mio faut que j'essai les séparations mais quand ma fille sera occupé ou a la sieste sinon ça va pas être possible. Sinon j'ai une autre solution je pense que je vais lui acheter une tête a coiffer comme ca elle fera pareil que moi quand je bosserai sur ma tête malléable !

c'est une super bonne idée çà tiens ! je me demande si je vais pas faire pareil avec théo, je vais lui laisser ma moche qui perds ses cheveux lol. il est fasciné par la coiffure, mon coiffeur c'est son gourou, à chaque fois qu'on passe devant le salon il veut allé le voir ect... futur coiffeur en herbe ? ^^ le problème c'est qu'il est très tenté de touché mon matos. l'autre jour il essayait de couper les cheveux à son doudou o_O
j'ai oublié, mon coiffeur à domicile vient à 10h jeudi mais bon je pense pas qu'il en aura pour longtemps, je veux juste qu'il me coupe les pointes.

Retour