En attendant septembre ! Financement CAP COIFFURE

Alors voila premier cour art appliqué fait, je vous le post.
Alors la premiere : premiere page de cours niveau 1 1er exercice
La deuxieme cours niveau 2eme exercice
photo 3 et 4 mes exercices à moi !!!

Dites moi ce que vous en pensez, en tout cas ca fait mal au poignet !!!!!

Pièces jointes

• DSCN0192.JPG
    DSCN0192.JPG
    2.9 MB · Affichages: 204
  • DSCN0193.JPG
    DSCN0193.JPG
    2.5 MB · Affichages: 811
  • DSCN0194.JPG
    DSCN0194.JPG
    2.5 MB · Affichages: 714
  • DSCN0195.JPG
    DSCN0195.JPG
    2.2 MB · Affichages: 152
Alors voila premier cour art appliqué fait, je vous le post.
Alors la premiere : premiere page de cours niveau 1 1er exercice
La deuxieme cours niveau 2eme exercice
photo 3 et 4 mes exercices à moi !!!

Dites moi ce que vous en pensez, en tout cas ca fait mal au poignet !!!!!

coucou j'ai eu ce devoir en cours exact c un cours de qu'on fais en premier année la chevelure de profil j'ai eu 9/10 ;) . Par contre tes arraché ne sont pas assez prononcée en racine et en pointe comme sur le policopié. enfet on vois pas la diference de zone d'ombre et la zone de lumiere.. Courage c un coup de crayon a prendre mais quand on y ariive c amusant

Merci pour ton conseil !!!!
C'est mon tout premier alors je vais ressayer, mais c'est bien ce qu'il me semblait, avec un peu de recule c'est vrai qu'on ne vois pas de différence !

coucou lili et les autres , c est bien ta commencer ,moi pas encore j ai pas acheter le livre.

merci !!!! Hier je me suis cassé le dos a faire mes fiches sur le materiel, j'ai plus qu'a trouver un schema de seche cheveu et la parti matos est fini. Plus qu'a l'apprendre apres !!!!
Et vous vous en êtes ou ?
DVL ???????

bai moi pas grand chose en ce moment, j attend mon livre de vegas sur la couleur, je revise les coupes.

tu as commencer à couper un peu ? Moi j'ai trop envie mais j'ai pas encore de support sauf mon livre pivot point mais je ne l'ai pas encore imprimer !

oui j ai commencer par ma tete maleable apres mes filles mon fil et mon beau pere et mon frere et ma soeur, sa fait pas beaucoup, mais sa maide a me faire la mais c etait des coupe simple les premiere coupe qu il y a dans le livre de vegas parsqu il y avait la videoalors c est plus façile a oui j ai oublié ma belle soeur aussi, et pour les homme je me suis servie de video sur youtube et du livre pivot point.

Coucou.En ce moment je ne suis pas dans la coiffure mais plutôt dans les soucis administratifs pour trouver des solutions pour l'emploi d'une future baby sitter.La galère!
Lili ton dessin est plutôt bien pour un début .Moi j'attends tjs mon livre commandé depuis le 07.

sa va c'est pas mal tes dessins continue a dessiné a force tu aura plus créativité n'esite pas colorié tes dessins avec des crayons de couleurs

Bon ben suis dégoutée ,message de la fnac ce matin disant q ma commande du manuel d'art appliqué est annulée car produit non dispo..

salut moi je les pas encore commander ce livre j attend un peut car je metais prix la coupe globale chez vegas, le livre de thequno science d ailleur je trouve ce livre assez complet j ai limpression qu il y a tout le programe de cap dedans pour ce qui est bio et science. et la gros frais je viens de me commander le livre de couleur chez vegas alors grosse depence je trouve que sa revien cher .

oui j ai commencer par ma tete maleable apres mes filles mon fil et mon beau pere et mon frere et ma soeur, sa fait pas beaucoup, mais sa maide a me faire la mais c etait des coupe simple les premiere coupe qu il y a dans le livre de vegas parsqu il y avait la videoalors c est plus façile a oui j ai oublié ma belle soeur aussi, et pour les homme je me suis servie de video sur youtube et du livre pivot point.

ben elles sont ou les photos ????? lol

sa va c'est pas mal tes dessins continue a dessiné a force tu aura plus créativité n'esite pas colorié tes dessins avec des crayons de couleurs

Merci, en faite pour l'instant c'est pas creatif car je suis les exercices du manuel d'art appliqués et celui ci c'est le premier dessin demander sauf que moi on ne vois pas assez le relief. Je l'ai refais hier soir et je trouve que ca va deja mieux. En tout cas merci de ton avis.

Bon ben suis dégoutée ,message de la fnac ce matin disant q ma commande du manuel d'art appliqué est annulée car produit non dispo..

Tu peux le trouver sur amazon et en plus y'a pas de frais de port ! Livraison super rapide

bai si moi suis toujours la tu en rendu ou?je te posterais demain la photo de la coupe que j ai fait ce matin.et en ce moment je fait permanante top crono.

moi hier j'ai bosser tout la journée a me faire des fiches avec des schemas concernant toute la technologie. Pour la perm je vais m'acheter une autre tete la semaine pro avec les cheveux plus court et je vais m'acheter aussi ma toute premiere paire de ciseaux pour pouvoir commencer a couper aussi

Retour