En attendant septembre ! Financement CAP COIFFURE

coucou lili la photo de ma coupe

Pièces jointes

• IMG0414A.jpg
    IMG0414A.jpg
    62.4 KB · Affichages: 75
  • IMG0415A.jpg
    IMG0415A.jpg
    54.9 KB · Affichages: 72
  • IMG0416A.jpg
    IMG0416A.jpg
    61.8 KB · Affichages: 101
Ben dis donc Blanche c'est super!!
Moi une copine m'a proposé de couper les cheveux de son fils ms j'ai jamais coupé les cheveux d'un homme, dc j sais pas..j'ai pas trés envi de le rater!!là j'aurai pers à coté pour m'aider.
Sinon pour info a priori tt ce qui est molécule ,ion ,atome ,courant électrique ,il faut connaitre.Moi je n'y comprds rien.

coucou lili et dvl le livre est chere mais il vaut vraiment le coue, j ai pas d action chez heu lol, micro lance toi c est en coupant qu on apprend et si tu te loupe c est pas grave sa repouse.

Coucou les filles
DVL je savais pour les atome, ions et compagnie et je te rassure j'y comprend pas grand chose non plus.

J'ai commander hier une nouvelle tete avec les cheveux plus court que celle que j'ai, elle va me servir pour les perms ... et mes premiers ciseaux (c'est un lot ciseau de coupe + ciseau sculpteur)

Blanche j'ai trouver des extrait de ton livre et c'est vrai qu'il a l'air vraiment top !!!!!

Alors les filles vous ne venez plus par la ?????
Que faites vous de beau ????
Moi j'attend septembre avec impatience même si je me dis que quand je vais rentrer à l'école les vacances et l'été sera presque fini (voir carrement fini) et que après c'est plus la rigolade et qu'il va falloir que je bosse et que je m'investisse à 200% !!! Mais j'ai hate de commencer quand même !!!!
j'attend aussi mes ciseaux la !!! et j'ai aussi commander le fameux livre sur la methode globale de coupe !

Coucou les filles.En ce moment pas vraiment le temps, dc je lis qd je peux mon bouquin science et technologie .Sinon oui c'est vrai le temps va passer vite maintenant ,surtout qu'avec les enfants pdt les vacances ça va être quasi impossible de travailler.Le livre sur la methode globale c'est bien celui avec le DVD?

coucou les fille plus beaucoup de temp grand menage du printemps, je reviendrais plutard.

coucou lili et dvl , je mis remais aujourd hui coupe sur ma belle soeur, et il faut que j arrive a regarder les video de mounda.

Moi j' attend mon livre de coupe la methode globale pour commencer à couper ! faut que je me mette aux perm aussi !
Je vais aller regarder les video moi aussi

Coucou les filles,

Désolé de m'incruster comme ça mais j'ai besoin d'aide. Je dois rendre mon dossier de financement fongécif pour la fin de la semaine et j'ai aucune idée de ce qu'il faut mettre dans la lettre. Et ce que l'une d'entre vous à un modèle dont je pourrais m'inspirer?

Coucou les filles,moi pas trop le temps en ce moment .J’espère pouvoir être à fond après à partir de la rentrée.J'hésite moi aussi a acheter le livre la méthode globale ,mais je le trouve pas d'occasion.Je trouve que sur le net y a de moins en moins de vidéos sur les coupe,pas mal ont été supprimées .
Sinon un article est paru dans plusieurs journaux car une cliente à gagner son procès contre son coiffeur ,pour s’être retrouvée chauve suite à une décoloration.Ça fait peur quand même!

bonjour lil et les autres, sheitaness je suis désolé je ne peut pas t aider.
aujourd hui j essaye de prendre du temp pour regarder la video du livre de la couleur.
lili tu as reçus ton livre? dvl sa avance un peut moi au niveaux des atomes je n accroche pas due tout, j ai l impression que c est du chinois lol.

Retour