En attendant septembre ! Financement CAP COIFFURE

oui mais j'ai fais ca a l'arrache avec ma fille dans les pattes je te dis pas l'etat de ma pauvre tete malléable !!!! En plus j'ai fais ca sur ma table basse, enfin bref j'ai voulu aller trop vite et j'etais tout le temps deranger, j'ai fais un carnage. PLus qu'a tout refaire !

oui mais j'ai fais ca a l'arrache avec ma fille dans les pattes je te dis pas l'etat de ma pauvre tete malléable !!!! En plus j'ai fais ca sur ma table basse, enfin bref j'ai voulu aller trop vite et j'etais tout le temps deranger, j'ai fais un carnage. PLus qu'a tout refaire !
c est sur lili pour commencer il faut etre dans le calme.

Tu devrai mettre ta photo la car certaines des filles ne vont pas toujours sur l'autre fofo, tu verra elles te complimenterons aussi ;)

Alors voila jai couper les cheveux de ma nièces la semaine dernière .
Elle avait les cheveux trés épais et super longs .
J'ai donc fais un dégrader pour désépaissir .
Et jai efilé devant .

verdict ???
Rach 079.JPG

Alors voila jai couper les cheveux de ma nièces la semaine dernière .
Elle avait les cheveux trés épais et super longs .
J'ai donc fais un dégrader pour désépaissir .
Et jai efilé devant .

verdict ???Afficher la pièce jointe 513536

C'est un DON << j'ai pourtant rien appris, je suis né pour être coiffeur je pense .......

Coucou les filles, je viens aux nvlles,
Demain je commence mon apprentissage :) le stress monte !
J'ai fais une journee mardi dernier ! Journee crevante lol !
Sinn trop heureuse : j'ai eu mon bts esthétique :)

Et j'ai enfin reçu mes livres: la coloration et la coupe méthode globale !! Trop bien :))))

Et vs de votre coté ça avance ??

Coucou les filles, je viens aux nvlles,
Demain je commence mon apprentissage :) le stress monte !
J'ai fais une journee mardi dernier ! Journee crevante lol !
Sinn trop heureuse : j'ai eu mon bts esthétique :)

Et j'ai enfin reçu mes livres: la coloration et la coupe méthode globale !! Trop bien :))))

Et vs de votre coté ça avance ??
Félicitation Masha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu viendra nous raconter ta premiere journée d'apprentie j'espere que ca va bien ce passer !!!!!!

Comment ça se fait que tu connaisse déja kessy ,Lili ? et dis moi tu fais ou ta formation MAQUILLAGE?
Coucou ma belle, Kessy ?? C'est un jeune homme du fofo qui passe sont cap en candidat libre je me suis dis qu'un homme parmi nous ca serai bien !!!!!

Pour la formation maquillage je pense que je vais la faire avec Christelle, une jeune femme qui bosse magnifiquement bien, elle est sur la région parisienne ! Si tout ce passe bien je la fais en aout

Et toi quoi de neuf ?

lili3642 a dit:
Félicitation Masha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu viendra nous raconter ta premiere journée d'apprentie j'espere que ca va bien ce passer !!!!!!

Mercii ! Oui pas de prblm !! J'ai déjà fais les shampoings , et j'ai déjà fais une colo sur cliente :)

Retour