en attendant une formation one stroke

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alesan
  • Date de début Date de début

alesan

Membre Populaire
aujourd'hui et hier entre 2 clientes...
j'ai repris mes tentatives de one stroke abandonnées il y a 3 ans tellement je m'arrachais les cheveux, cette fois c'est sûr ! je vais faire une formation one stroke et vite !
en attendant toute critique est bonne à prendre, soyez indulgentes, je n'ai jamais eu de formation et passer 3 plombes pour 1 pétales je suis à 2 doigts de tout arrêter de nouveau o_O

Pièces jointes

• ONESTROKE.JPG
    ONESTROKE.JPG
    78.9 KB · Affichages: 266
Petite information car vu sur le site de l'un des détaillants de notre marque
Eclat Diamant

Peut etre devriez vous prendr quelques infos ;) pour le 1er et 2 Juillet

SAMIFLO 'EXTENSIONS 70200 ADELANS
K6_TY47YS3x.png
29-30 Juin --> Formation AQUARELLE (2jours) --> 280€
1er-2 Juillet --> Formation ONE STROKE (2jours) --> 280€
3 Juillet--> Formation Formes (Edge et Pipe) --> 200€

merci beaucoup gwen tes poses sont superbes :)
je suis juste un peu déçue que l'on ne voit pas mieux les détails, normalement les feuilles doivent être "un peu" nervurées et avec les roses il y a normalement des volutes dorées mais qui ressortent pas avec le peu de lumière

merci beaucoup gwen tes poses sont superbes :)
je suis juste un peu déçue que l'on ne voit pas mieux les détails, normalement les feuilles doivent être "un peu" nervurées et avec les roses il y a normalement des volutes dorées mais qui ressortent pas avec le peu de lumière
merci c'est gentil,je m'entraine, je m'entraine;)
et j'avoue avoir du mal avec le one strock

C'est superbe, alors quand tu auras fait ta formation, tu vas nous faire des trucs de fou!!!
merci lol
on verra, j'ai l'impression de revenir plusieurs années en arrière, à force de ne faire que des french et quelques déco simples en peinture et 2 ou 3 3D aux clientes (là où je suis il y a pas trop de demande de déco), j'ai l'impression de ne plus avoir d'inspiration
n'hésitez pas à critiquer !! ainsi je pourrai travailler mes points faibles en formation

Petite information car vu sur le site de l'un des détaillants de notre marque
Eclat Diamant

Peut etre devriez vous prendr quelques infos ;) pour le 1er et 2 Juillet

SAMIFLO 'EXTENSIONS 70200 ADELANS
K6_TY47YS3x.png
29-30 Juin --> Formation AQUARELLE (2jours) --> 280€
1er-2 Juillet --> Formation ONE STROKE (2jours) --> 280€
3 Juillet--> Formation Formes (Edge et Pipe) --> 200€
Merci Anna ;)

merci Diane c'est exactement le genre de module que je cherche mais c'est beaucoup trop loin pour moi :(
et j'ai des RDV programmés que je ne peux annuler (clientes pour mariage), j'aurai bien voulu tester par la même occasion les produits reforma mais du coup c'est un peu compliqué

Je comprends :-) Une autre fois peut être ? ;)
Autrement il y en a une autre les 20 et 21 mai dans les Ardennes si ça t'intéresse , n'hésite pas ...
Bisouuuu et ne lâche rien :-)

Retour