en auto entrepreneur cela rapporte t il?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aviva
  • Date de début Date de début

aviva

Membre récent
bonsoir
je voudrais avoir des renseignements sur la formation de prothesiste ongulaire en auto entrepreneur esce que cela rapporte et quelles sont les charges merci les filles

Re : en auto entrepreneur cela rapporte t il?

Bonjour
Je Ne Pense Pas Que Tu Sois Sur La Bonne Rubrique
Descend Plus Bas Sur Le Forum Tu As Plusieurs Rubriques Sur Ce Sujet Tu Trouveras Pas Mal D Infos
Je Suis Auto Entrepreneuse Depuis Un An Et Suis Assez Contente De L Evolution Je Ne Travaille Que 2 Jours Par Semaines Car J Ai D Autres Choses A Gerer A Cote
Il Faudrait Trouver Une Personne Qui Travaille A Temps Complet Et Te Partage Son Experience
A Mon Avis Je Pense Qu Il Ne Faut Peut Etre Pas Se Reposer Sur Ce Seul Revenu Perso Heureusement Que Mon Mari Assure Le Budget Familial Mon Salaire Sert De Supplement
Tu Fais Des Demarches Sur Internet Pour M Inscrire Et Apres Tous Les 3 Mois Tu Declares Ton Chiffre D Affaires Et Pour Ma Part On Me Retire 23 % De Mon Ca
Apres Tu As A Deduire Tes Frais De Produits, Consommables (cotons....) Et Peut Etre Un Loyer Ou Un Pourcentage Si Tu Travailles En Partenariat Avec Un Institut ???
Te Dire Que Cela Te Rapporte Tout Est Relatif
C Est Une Activite Qui Est En Pleine Expension Et Il Y A Pas Mal De Concurrence Mais Nous Assistons A Beaucoup De Choses :
Personnes Non Formees, A Leur Compte Sans Experience, Utilisant Des Produits De Mauvaise Qualite, Etc..... Donc Sur Le Marche Il N Y A Pas Tant De Personnes Qualifiees !!!!!!!!!!
Je Pense Que Si Tu Reunis Conscience Profesionnelle, Le Choix De Bons Produits, Une Publicite Percutante, Une Formation Solide Et De L Entrainement Pour Etre Operationnelle Il N Y A Pas De Raison Que Ca Ne Marche Pas
Par Contre Pour Debuter Je Conseille De Minimiser Les Couts Comme De
S Embarquer Avec Un Loyer
Le Mieux C Est Le Domicile Ou En Contrat De Free Lance
Bonne Chance
Anna

Retour