en biais et petite brillance :)

titouche

BoOo !
Coucou les filles

Bon petite pose sur moi en biais, j'ai réussi à trouver un petit moment à consacrer à mes mains Ouf !!... et celle d'une amie ! ^^
et oui encore et encore des défauts " les // vous allez me dire ?":31-oops-sorry: (elles m'énervent celles là!)
Sinon Bisous à vs les miss ! pioukk ...

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    44.6 KB · Affichages: 69
  • 2.JPG
    2.JPG
    74.9 KB · Affichages: 80
  • 3.JPG
    3.JPG
    61.7 KB · Affichages: 112
  • 4.JPG
    4.JPG
    65 KB · Affichages: 110
Re : en biais et petite brillance :)

C'est très propre.
Je te dirais juste sur la pose avec la french en biais personnellement j'aurais mis un peu plus de make up sur le côté du biais qui n'est pas blanc, on voit un peu la démarcation de ton bord libre en transparence.
C'est quand même très joli

C'est très propre.
Je te dirais juste sur la pose avec la french en biais personnellement j'aurais mis un peu plus de make up sur le côté du biais qui n'est pas blanc, on voit un peu la démarcation de ton bord libre en transparence.
C'est quand même très joli

Oui c'est vrai je pensé que le fait de mettre les petites feuilles d'or violette aurais caché mais non :21-crazy: ^^ prochaine fois je n'y manquerais pas !! ;)
Merci pour ton commentaire
Bonne soirée bisous

Pas de quoi.
Une règle d'or que je m'efforce de suivre:
Privilégie toujours la qualité de la pose par rapport à la déco. La déco c'est un plus, elle ne doit pas être là pour cacher un défaut...mais je te rassure on a toutes tendance à le faire parfois.

Bisous

Retour