sande 3ème place du 11 ème défi rouge et noir catégorie 5 Juin 2009 #1 bleu, blanc & petite déco Pièces jointes simone.jpg 50.6 KB · Affichages: 125
Fara Membre Populaire 5 Juin 2009 #2 Re : en bleu et blanc c'est super joli ma belle j'aime beaucoup !!!
Solinette <strong style="background:red;color:whit e">-gagna 5 Juin 2009 #3 Re : en bleu et blanc moi ce qui me fait halluciner ce sont ces traits si fin !!!! j veux la recette ! j en ai marre de faire des patés !
Re : en bleu et blanc moi ce qui me fait halluciner ce sont ces traits si fin !!!! j veux la recette ! j en ai marre de faire des patés !
sande 3ème place du 11 ème défi rouge et noir catégorie 5 Juin 2009 #4 Re : en bleu et blanc Merci ma Fara,
sande 3ème place du 11 ème défi rouge et noir catégorie 5 Juin 2009 #6 Re : en bleu et blanc Merci Solinette, en fait avant de faire le dessin je mélange bien mon liner et j'évite qu'il y est trop de produit sur le pinceau
Re : en bleu et blanc Merci Solinette, en fait avant de faire le dessin je mélange bien mon liner et j'évite qu'il y est trop de produit sur le pinceau
SERA Nouveau Membre 5 Juin 2009 #7 Re : en bleu et blanc Je trouve ton travail très jolie, j'espère arriver à faire de belles choses comme toi, super à bientôt
Re : en bleu et blanc Je trouve ton travail très jolie, j'espère arriver à faire de belles choses comme toi, super à bientôt
sande 3ème place du 11 ème défi rouge et noir catégorie 5 Juin 2009 #8 Re : en bleu et blanc Merci Magalinette, Sera
sande 3ème place du 11 ème défi rouge et noir catégorie 5 Juin 2009 #10 Re : en bleu et blanc merci petitbout Sera merci pour ton +1
ptitcolibri Confirmée 5 Juin 2009 #11 Re : en bleu et blanc tes couleurs sont du gel ou du vernis ??? +1 pour toi, beau travail !!!
Severine68 Super experte 6 Juin 2009 #16 Re : en bleu et blanc très jolie pose bravo j'aime beaucoup bisous séverine
posy N'a jamais participé 6 Juin 2009 #18 Re : en bleu et blanc Hello, J'aime beaucoup la déco, très belle idée .
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 6 Juin 2009 #19 Re : en bleu et blanc superbe pose , bravo
sande 3ème place du 11 ème défi rouge et noir catégorie 6 Juin 2009 #20 Re : en bleu et blanc tout d'abord un grand merci à vous toutes, aussi pour vos +1 et en réponse à ptitcolibri tout a été fait au gel sauf le dessin
Re : en bleu et blanc tout d'abord un grand merci à vous toutes, aussi pour vos +1 et en réponse à ptitcolibri tout a été fait au gel sauf le dessin