En ce qui concerne le cleaner !

mimissLN

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voilà les filles je voulais vous exposer mon petit problème!
Dans un post j'ai constaté que l'on pouvait utiliser du dissolvant sans acétone à la place du cleaner pour dégraisser !
Impeccable comme j'en avais plus j'ai donc acheté un dissolvant sans acétone (marque auchan ) et le problème c'est que quand je dégraisse je constate des petites taches blanche sur le gel est ce normal ??? Par contre on dirait qu'il fait des petits trous !

Alors je viens de me commander un cleaner car au cas ou une cliente arriverais j'en avais plus !!!

Sinon pour celles qui utilisent du dissolvant sans acétone pour dégraisser dites moi la marque que vous prennait car la je vins de commander mon cleaner et j'ai payer 9 euros de frais de port alors il me reviens un peu cher vous comprennez ???

Merci!

Re : En ce qui concerne le cleaner !

Pour ma part, j'ai fais le test avec le dissolvant sans acétone que j'ai acheter en grande surface. Mais j'ai constater qu'il enlevait un peu la brillance de mon gel de finition.

Donc j'en suis revenue au cleaner habituel lol

:Dancing_wub:

voilà les filles je voulais vous exposer mon petit problème!
Dans un post j'ai constaté que l'on pouvait utiliser du dissolvant sans acétone à la place du cleaner pour dégraisser !
Impeccable comme j'en avais plus j'ai donc acheté un dissolvant sans acétone (marque auchan ) et le problème c'est que quand je dégraisse je constate des petites taches blanche sur le gel est ce normal ??? Par contre on dirait qu'il fait des petits trous !

Alors je viens de me commander un cleaner car au cas ou une cliente arriverais j'en avais plus !!!

Sinon pour celles qui utilisent du dissolvant sans acétone pour dégraisser dites moi la marque que vous prennait car la je vins de commander mon cleaner et j'ai payer 9 euros de frais de port alors il me reviens un peu cher vous comprennez ???

Merci!
A priori c'est pas top le dissolvant car il contient des agents gras qui favorisent les décollements. Utilise plutot de l'alcool 70 ou 90...

COUCOU Hélène alors moi g du arreter le cleaner par faute d'allergie donc g acheté un dissolvant sans acétone qui par contre ne fait pas de tâches blanches et ne fait pas de trou sur mon gel. Ma marque à moi c'est pro-nails que j'achète ds les magasins "DI". Tu connais car je suis belge et c'"est bcp moins cher que le cleaner.
Voilà bise

Et bien moi aussi j'ai remarqué qu'il enlevait la brillance de mon gel ! D'ou cette impréssion de trou je pense ! Donc je pense rester au cleaner !

Mais our l'alcool il ne faut rien rajouté ? Et comben cela coute car le but et quand meme de rentabiliser le produit LOL

Et bien moi aussi j'ai remarqué qu'il enlevait la brillance de mon gel ! D'ou cette impréssion de trou je pense ! Donc je pense rester au cleaner !

Mais our l'alcool il ne faut rien rajouté ? Et comben cela coute car le but et quand meme de rentabiliser le produit LOL

Bah moi je ne savais pas que l'alcool à 70 pouvait remplacer le cleaner... !

Bah sinon éssaye de prendre du cleaner en gros.
Comme à l'onglerie par exemple, tu as les 3 ou 5 litres.
C'est plus avantageux si tu fais beaucoup de poses !

Oui mais c pas class, essayez plutot le "cleanse" de NSI, certes un ptit peu plus cher que le cleaner qui pue l'alcool mais celui-là il sent vraiment trop bon, on ne sent meme pas l'odeur de l'alcool lol effet garanti sur les clientes:clap3:

on en boirait presque ;)
Bah moi je ne savais pas que l'alcool à 70 pouvait remplacer le cleaner... !

Bah sinon éssaye de prendre du cleaner en gros.
Comme à l'onglerie par exemple, tu as les 3 ou 5 litres.
C'est plus avantageux si tu fais beaucoup de poses !

oui je ne connais pas le cleanse, j'ai acheté un bidon de 5 l à esthetika donc j'en ai encore pas mal!!!!

C'est vrai que le NSI sent super bon !

Mais il m'est déjà arrivé plusieurs fois d'utiliser de l'alcool pur, ça ne pose pas de problème apparement. Et j'ai entendu plusieurs personnes qui faisaient pareil...
:1-smile:

salut tout le monde , dis moi cher alex , peut tu me donner un lien pour le super cleaner qui sent bon mdr , car j'arrive au bout du mien , merci beaucoup bises

Retour