En colère!!! Que feriez-vous?????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion himy
  • Date de début Date de début

himy

Habituée
Salut tout le monde!
Je vous explique en bref: en fait j'ai fait poser des mèches le 19 novembre. Apres presque un mois un coiffeur m'as fait remarquer que les mèches étaient en train de casser mes vrais cheveux prés de la racine, j'ai eu peur et j'ai tout enlevé, et là j'ai remarqué que, juste en tirant un peu, les mèches partaient toutes seules, presque toutes. J'ai contacté 2 fois le site (la keratine été devenue blanche en plus, après 3 semaines et je souligne que j'ai utilisé que des produits specifiques pour les extensions) et pas de réponse. Une fois j'avais ecrit aussi que 20 méches étaient pas noires mais chataines et déjà la aussi, pas de reponse...Aujourd'hui j'ecris juste que ça fais un moment que je les contacte et toujours pas de réponse, donc je ferai autrement.
J'ai rien dit, pas parlé d'avocats ni rien, juste pour avoir une reponse, et là..mail!

---Nous répondons aux clients qui nous parlent correctement.
Allez revoir votre language et vous recevrez notre réponse.
Vos menaces qui ne nous font pas peur et pourront se retourner contre vous.
Car cela fait 6 ans que nous vendons des extensions, particuliers et aux professionnels du monde entier qui ne se sont jamais pleinds. La plus part achètent par lot de 500 mèches.

Si vous êtes aller faire poser vos extensions vous même, ou au quartier ou par un incompétent , ça c'est à vos risques. Nous clientes gardent nos extensions entre 3 et 8 mois. Et nous pouvons aligner des milliers.

Nous sommes professionnels et avons des avocats pour tous ceux qui viendrons salir notre image. A bon entendeur salut !
---
Non mais j'allucine!!! déjà on me dis "salut"!!!! j'ai été correcte, j'ai dit que les meches étaient parties apres meme pas un mois et franchement je les avais pas agressé! et puis je suis la cliente non???? une réponse faut la donner non???? c'est quoi cette mail pourrie???? pouvez vous me donner un avis? car là je suis noire et si je les appelle je les tue par telephone!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"a bon entendeur, salut"
c est une phrase entière, toute faite, et commune a tout langage, jusque là je vois rien de terrible
essaye d appeler calmement......................................................

Moi j'aprecie pas car j'ai essayé de les contacter 2 fois, pas de reponse, et quand j'ai recu leurs mèches et 20 étaient pas noires, pas de reponse non plus et là ils me sortent ca.... O_o

C est une réponse pas pro du tout. J ai déjà envoyé des mails assez agressifs après une non satisfaction (attente très longue pour un mauvais produit)... Et en tant que fournisseur ils se doivent de répondre professionnellement.
La première chose qui me choque moi c est le "si vous les avez posé vous même ou au quartier"... Depuis quand on parle comme ça ? "au quartier" ça veut dire quoi ? Et puis quelle menace qui pourrait se retourner contre toi? Si ils sont en tort la moindre des choses est de s excuser ou au moins de le reconnaitre. Et pour finir le "à bon entendeur, salut" moi je trouve pas ça CORRECT DU TOUT ! À la fin d un mail on écrit "cordialement" ou des phrases de courtoisie mais sûrement pas ça ! Je l enverrai à une pote avec qui je m engueule ça ! Quand on écrit à une cliente, on utilise pas ce genre de phrase. En tt cas je me vois pas dire ça a une cliente !
Je comprend ton énervement !

Merci les filles! je commençai à me demander si c'été normal!!!! Non mais vraiment, ils repondent pas et là car j'ai écrit "vous repondez pas je vais faire autrement", voilà ce qu'on m'ecris!!!! Et là je vien de recevoir une autre mail :
---Salut
Nous n'avons pas vu de message concernant la couleur, si cela a été fait, il serait passé inaperçu dans nos milliers de mails .
et nous nous en excusons pour la couleur et vous aurait échangé celle-ci.-----

stop! Salut???? mais on été ensemble au lycée??? cordialement etc etc, ils ont appris où la politesse et le langage commercial??? que puis-je faire à present??

Je ne prends pas parti mais bon, si les mèches "arrachaient" tes propres cheveux, ce n'est pas de leurs faute... C'est la technicienne en pose d'extensions qui a sans doute mal prit ses séparations! Tu n'as pas une photo des points?

La réponse qui tu as eu, n'est pas acceptable non plus! Quand on est en commerce, faut savoir faire preuve de politesse avec tout le monde!

EDIT:OUPS, DESOLEE, JE N AVAIS PAS LU CORRECTEMENT QUAND TU DISAIS QUE LA KERATINE AVAIT BLANCHIT ...

Non mais ça me rend dingue ! On ne commence pas un mail par salut quand on est commerçant ! Un "Madame, etc..." serait plus de rigueur. Avec une formule de politesse pour finir. Et le "passer inaperçu dans nos milliers de mails"... Abuse pas ! T as pas une multinational non plus ! Quand on a des milliers de mail on a un service client avec des personnes qui gèrent justement ces milliers de mails !!!
C est qui ces gens sérieux ?! Ça me révolte !

cheveux-extensions.... ça me donne envie de vomir, je suis choqué je te jure, j'allucine. Je vais bientot appeler, je me suis un peu calmé. On verrà bien ce qu'on va me dire....si on me répond!

les filles j'alluciiiine!!!! j'ai appelé, la femme parlais bizarrement, elle disait qu'elle à differentes boutiques, bcp mails et elle à pas eu la mienne etc, etc, moi j'été trés calme (ouf) et elle à la fin savait plus quoi dire, elle m'as raccroché au nez!!!!!!! je dois porter plainte franchement???????? :-O choqué!!!!!!!!!!!!

Retour