En colère!!! Que feriez-vous?????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion himy
  • Date de début Date de début
Pas correctement. Je l'ai appelé à nouveau, elle dit que si la keratine à blanchi c'est pas sa faute, depuis 6 ans je suis LA SEULE qui à eu des problemes.......franchement, je peux faire quoi? elle m'as enervé à fond. Je peux porter plainte?

je dois aller à la police? il peux rien m'arriver en retour?? pas que je retrouve impliqué dans une situation pourrie grace à une co**

ba5e4354cca10dfbf5545dc6bcdc088b.jpg

Coucou,
Alors je trouve également qu'ils ne sont pas professionnels c'est très bizarre des saluts et leur façon de parler en plus quand on est vraiment pro et si populaire on ne s'en vantes pas de cette facon et on rembourse la cliente ça leur couterai rien s'ils ont autant de clients et fonction d'argents il ne prendrai pas la tête pour quelques mèches c'est du bluff pour te dissuader d'aller plus loin et concernant leur "avocats" ben très bien on va voir où ils sont.
A ta place j'enverrai une lettre en recommandé avec avis de réception ou tu expliques gentillement ce que tu reproches et demandes le remboursement sous 8 j sous peine de mise en demeure. S'ils ne font rien tu appliques réellement la mise en demeure il ne faut pas laisser ça comme ça c'est trop facile! La plainte je ne suis pas sure qu'ils la prenne pour ce genre de problème.

je vais voir ça! vraiment, je suis resté bouche bée devant ces 2 mails, et par téléphone...elle disait tjr la même chose, qu'elle à trooooop mails, qu'elle est pas juste sur haguenau, elle travaille dans le monde entier depuis 6 ans et je suis LA SEULE en 6 ans à me plaindre! O_O

C'est vrai que ce n'est vraiment pas pro. du tout. Perso je n'ai encors jamais eu de retour (je suis fournisseur que depuis 2mois) mais une chose est sur c'est que si j'ai un soucis un jour avec une(e) client(e) je ne reagirai pas ainsi. Je penses que tu peux avoir recours a la justice ... enfin c'est un bien grand mot j'ai pu lire sur pas mal de post que des filles ont eu des soucis et ... ca n'a jamais abouti à grand chose. Apres si tu ne laches rien je ne pense pas que ca peux tomber a l'eau ... Mais garde tous tes mails en preuve, essaye d'avoir le maximum de preuves écrite (évites le telephone). tiens nous au courant de la suite et bon courage ... et a bientot alors ;)

et en tant que poseuse j'ai deja eu un soucis avec des meches d'un de mes fournisseurs. je me suis fait echanger les meches et je les est donc reposé gratuitement a ma cliente. je me souviens de cette cliente elle venait se faire poser des extensions tous les 6 mois donc je lui est fait un geste co. Je prefere perdre 3h en une journée que de perdre une cliente. Soit elle n'a jamais eu de soucis en 6 ans (ce qui m'etonerai beaucoup car sa arrive a tous le monde même les plus réputés) ou elle a justement trop de soucis et prefere fuir ses clientes ...

et en tant que poseuse j'ai deja eu un soucis avec des meches d'un de mes fournisseurs. je me suis fait echanger les meches et je les est donc reposé gratuitement a ma cliente. je me souviens de cette cliente elle venait se faire poser des extensions tous les 6 mois donc je lui est fait un geste co. Je prefere perdre 3h en une journée que de perdre une cliente. Soit elle n'a jamais eu de soucis en 6 ans (ce qui m'etonerai beaucoup car sa arrive a tous le monde même les plus réputés) ou elle a justement trop de soucis et prefere fuir ses clientes ...

Il y avait un post fait par Blandine69 je crois que c'était son pseudo exact, elle avait eu des soucis et une fille nous avait très bien expliqué la démarche à suivre, que ce n'était pas du pénal mais du civil ou je ne sais plus, je n'y connais rien en tout cas essaies de retrouver le post ca t'aideras surement

Grr j'avais posté une rep mais ca a du buguer, je disais que Blandine69 (je crois que c'est son pseudo exact) avait eu un souci avec des extensions et une fille lui avait très bien expliqué la différence entre pénal civil etc (je crois que c'est ca) et les démarches qu'elle devait faire dans ce cas précis. Essaies de le retrouver je pense que ca t'aideras

Grr j'avais posté une rep mais ca a du buguer, je disais que Blandine69 (je crois que c'est son pseudo exact) avait eu un souci avec des extensions et une fille lui avait très bien expliqué la différence entre pénal civil etc (je crois que c'est ca) et les démarches qu'elle devait faire dans ce cas précis. Essaies de le retrouver je pense que ca t'aideras

Retour