En Colère...

stéfania

Nouveau Membre
Salut les filles,
Je parcourait quelques blog d'ongles et par hasard je suis tombé sur un blog (labeautedesmains)
la, je vois une de mes créations (pose noir avec ligne blanche au stripping sur l'annulaire) et la fille fait croire que c'est son travail
Je viens de lui envoyer un com pour qu'elle l'efface, la je vous raconte pas comme j'ai les nerfs
Je me casse la tête a faire du bon boulot et je vois qu'une pouf n'a qu'a faire un clic et mettre le travail des autres (qu'elle travaille et s'applique):hammer:

Re : En Colère...

salut je comprend tt a fait
ca se fait pas dutt des choses comme ca
surtt si elle fait croire que c son travail

purée la haine !!!!franchement y en a qui se gène pas !moi je lui ferais une super mauvaise pub !!!!

En effet les nerfs... Il va falloir que tu personnalises chacune de tes poses en mettant ton nom en travers par exemple pr éviter que des personnes malhonnetes t'extirpent et s'approprient ton beau boulot...
C'est comme le maquillage permanent, sur chaque site visité ou meme dans les salons, ce sont toujours les mêmes sources qui sont affichées!!!
Tu sais ce qui te reste à faire maintenant malheureusement!

J'ai désactivé son blog.
Merci beaucoup
En effet les nerfs... Il va falloir que tu personnalises chacune de tes poses en mettant ton nom en travers par exemple pr éviter que des personnes malhonnetes t'extirpent et s'approprient ton beau boulot...
C'est comme le maquillage permanent, sur chaque site visité ou meme dans les salons, ce sont toujours les mêmes sources qui sont affichées!!!
Tu sais ce qui te reste à faire maintenant malheureusement!
Oui, bonne idée mais comment fait on pour mettre son nom sur la photo, il faut un programme?

Stéfania aucune idée, je serai incapable de t'informer la dessus.
En revanche, je te conseille de contacter l'une d'entres elles, Polina et Chouchina les personnalisent, il me semble.

bein oui c'est nul ce qu elle fait , surtout qu ele sera incapable de le reproduire , elle fait de la peine pfouuuuuuuu allez va t'embette pas la vie avec sa elle vaux pas le coup bise.

tu sais faire ca sur photoshop, tout les programme de retouches... en général qd t'achète un appareil photos numérique t'as un cd avec un logiciel et en plus un logicile retouches tu ouvres ton image t'as toutes sorte d'effet possible, la tu choisi texte tu écrit et puis tu élargis sur toute ta photos... c'est con mais tu dois tjrs mettre ton texte sur la photo de facon a ce que l'on ne puisse pas couper ton texte !!! enfin je te donnerais bien plus d'info la dessus mais faudrais savoir de quel logiciel tu dispose exactement !!!!! et je le redis pfff c'est lamentable !!!!

oui photofiltre je cherchais le nom par contre moi j'ai eu que des programmes d'évaluation après X temps je pouvais plus y aller

bilipink t'as pas de chance c'est gratos ce truc lol
vas sur telecharger.com 01.net ce genre de truc

OUI OUI PHOTOFILTRE très bon produit mais il y en a 2 le premier est gratuit et le 2eme est un essai de 30 jour c'est avec sa que je fais mes effet photo personnalisé

ah oui et je voulais rajouté que cétais honteux de la part de la personne qui ta pris ton boulot

coucou jtrouve ca pas tres serieux pour quelqu un qui fait des soi disant poses.....

moi j ai eu une de mes fotos d une pose sur un avatar dans ce forum....et j ai envoyer des mp mais pas de reponse..... c est juste une anecdote que j ai eu lol

j'ai eu exactement la même blague la semaine derniere, j'avais d'ailleurs posté a ce sujet.

Elle prétendait que comme c'était ses mains, elle en avait le droit
car elle pratique la pose d'ongles maintenant

J'étais dégoutée, et comme je lui ai fait part de mon mécontetement car c'était quand même une de mes clientes, ben ca n'a pas plu et les commentaires mechants fusent sur msn

Par ailleurs son blog n'a pas été desactivé mais maintenant elle a quand même changé la photo

pffffffff la haine quoi franchement sans honte
axey a bien fait de désactiver son sky et Na lol

mais sinon je pense que dans les option du sky tu peux empècher le clic droit et de cette facon impossible de copier la photo

faudrai l faire automatiquement en fait ce truc la

voila je vien d le faire tu va dans
configurer mon blog et la tu doit cocher désactiver le clic droit

et on c est plus copier les images

Retour