En Colère...

Re : En Colère...

En fait une amie m'a une fois expliqué une astuce pour copier les photos alors que le clic droit est desactivé.

Mais bon ma mémoire de poisson rouge m'enpeche de me souvenir de ce truc lolll

ui c est vrai, j ai eu la permission d une ancienne collegue de prendre une foto de son blog et mon homme a reussi a le prendre meme si le clic est desactive'

ahhh loool donc c est po tip top c est astuce la loool
ms bon pour les tite bebete comme moi ki connais po grand chose a l ordi l clic droit desactivé me freine deja pour essayer d aller plus loin mmmddr

C'est vraiment une co.....sse, il faudrai un post pour pouvoir les dénoncées et que nous soyons tous au courant de la copieuse, une mauvise pub ça fait mal............

Et puis ça se permet de se faire de la pub sur le dos d'une autre, je voudrai bien voir si elle est capable de faire le même boulot que toi, que j'aimerai qu'on lui demande et qu'elle se plante:2-big-smile:

Tu as bien fait de la dénoncer:flower2:

dernierement je suis allez sur un blog,la fille avait reproduit le travail de quelqu'un,mais avait bien presiser COPIE et elle avait mis le nom de la personne + son blog .
donc la c'est correct

les filles..ca sert a rien de faire desactiver le clic droit..ca n'epeche pas de prendre les photos..
regarde rose bonbon dans 5secondes je te met une tof de ton blog ici...

et voila le travail..;tu fais clic gauche et en relachant clic droit..et voila le travail...la seule chose a faire est de signer tes photos..c'est le seul moyen de te proteger du piratage..
bisou

Pièces jointes

• 1296277788.jpg
    1296277788.jpg
    18.4 KB · Affichages: 35

c'est clair que c'est dégueulasse de prendre les photos de quelqu'un d'autre et de dire qu'on la fait sois m^me.
mais je reconnaitrais une de tes poses parmis 1000,tu as vraiment ta manière a toi de travailer,la forme des ongle,le bombé,la fench...tout quoi .et ectte manière de travailler je l'ADORE.
pour ce qui est du clic droit sur les site ou blog on y arrive toujours donc cela ne sert pas a grand chose.je te conseillerais plutot de signer tes photos bien au milieu de la photo pour etre sure qu'on ne puisse pas recadrer et donc enever ta signature.
en tout cas vraiment nul de se servir du travail des autres.

et franchement faites attention,il y a des filles de ce forum qui ont déja eu quelques blog supprimés parce qu'elles utilisaient des photos "volées"en les faisant passer pour les leur..
bisou

ouias y a mille technique pour piquer une photo, genre print screen une touche qui prends une capture de l'écran. tu coupes la partie intéressante tu agrandit et hop c fait.... OU TOUT SIMPLEMENT TU RESTE UN PEU AVEC TA SOURIS SUR LA PHTO ET T4AS DEUX TROIS ICONE "imprimer, enregister sous (et c'est celle la) voila le truc c'est bien de foutre un gros placard signé !!! un truc impossible a retoucher a recouper ou autres

Retour