en colere!!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ririne05
  • Date de début Date de début

ririne05

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila je viens de me prendre la tête avec un employé d'une société de portage..
j'ai cherché sur le forum pour voir siil y avait eu des discusiion dessus et il n'y a rien a propos de cette société alors je ne préfère ne pas mettre le nom je ne sais pas si c autorisé
en fait je vous explique;
je lui ai envoyé un mail afin de connaitre un peu leur maniere de fonctionner et leur exprimer mon intention dans quelques temps si tout allais bien pour moi de me diriger vers le portage salarial en lui donant juste le domaine dans lequel je souhaitais travailler (donc la prothesie ongulaire)
et la il me repond texto:

Bonjour,

la potentialité de chiffre d'affaires de votre activité est trop basse.
Vous avez meilleur temps à créer votre entreprise indépendante, avec un régime micro-entreprise.

donc je lui répond qu'il doit y avoir erreur sur la personne car je ne leur ai jamais parlé du chiffre d'affaire potentiel que je pourrai dégager
et la on me répond que non il n'y a pas d'erreur et qu'ils ont déjà travaillé avec plusieures prothésistes et qui avaient du arrêter car ca na marchait pas ou qui continuaient a le faire au black!!
imaginez ma reaction!!!!
je vous dis pas ce queje leur ai repondu!!!!

desolée de la longueur masij'vais besoin de le dire!!!!

 
Re : en colere!!!

Actuellement, je recherche des infos sur le portage moi aussi, je suis scandalisé par ce que tu as écris, même si cette société à eu des soucis avec des prothésistes ongulaires, il est inacceptable que l'on puisse répondre à quelqu'un qui cherche des infos de cette facon.

Si tu veux des infos, va voir ce post
rectification sur Procades

Nini y a laissé plein d'info sur Procades, mais il existe d'autre société de portage, n'hésite pas à faire une petite recherche sur le forum.
 
Re : en colere!!!

voui j'ai parcouru le sujet sur procades et justement c en lisant ce sujet que j'ai été tentée par le portage! mais en fait la c une société de portage qui se trouve dans ma région alors je me suis dis pourquoi ne pas se renseigner!!
ben merci!!! vl'a l'accueil!!

je vous mets quand meme la réponse que je leur ai faite

bon ben merci alors de votre disponibilité mais vous auriez pu le dire dès le début.
je ne vous trouve pas très sympa et encourageant!!
pour votre information j' ai plusieures amies qui vivent bien de leur activité!!
et pour info apparemment le portage salarial n' empêche pas d' avoir un autre boulot a temps partiel a coté (tant que cela n' excède pas 48h/semaine) donc même si c pour dégager un minimum de revenu, tant que l' on fait ce métier par passion et que nous avons également une autre source de revenus je ne vois pas ou est le problème!
c sur qu' avec vos propos vous encouragez le travail au noir je trouve!
enfin c pas grave je reste motivée et puis je n' en suis qu' au stade du projet et on verra bien.
merci quand même d' avoir pris le temps de me répondre .
cordialement
 
Re : en colere!!!

Salut Ririne05 tu as raison de te lâcher sa fait du bien !
 
Re : en colere!!!

Je vois que tu n'es pas découragé, c'est bien.
Beaucoup de gens nous mettent trop souvent des batons dans les roues, mais il faut persevérer, et ca prendra le temps que ca prendra.
Je te souhaite d'y arrivé et surtout bon courage.

Montre leur à tous qu'ils ont eu faux sur toutes la ligne ;)
 
Re : en colere!!!

je compte bien m'accrocher!!!!

et puis quand bien même j'ai également répondu pour le principe!! je n'admet pas qu'on puisse décourager des gens comme ca juste parce qu'il ou elle ne devait pas avoir envie de me repondre!!!!
d'après ce que j'ai vu sur leur sites , ils travaillent beaucoup avec des ingénieurs, juristes etc...la personne qui m'a répondue doit encore faire partie de ces personnes qui pense que la prothesie ongulaire n'est pas un vrai métier! et ça ca a le don de me faire sortir de mes gonds!!!!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrr!!
comme tu dis! je vais me battre pour y arriver et le jour ou j'aurai un CA raisonnable je me ferai un plaisir de me déplacer jusque chez eux pour leur faire part de l'opportunité et de l'argent qu'il sont laissé filer!!hihihih
 
Re : en colere!!!

oui c pour ca que je n'ai pas compris leur repnse!!
j'ai eu d'autres reponse de diverses entreprises qui m'ont repondu justement qu'ils ne travaillaient pas avec les prothésistes ongulaires ou les métiers du cosmétiques et la j'ai très bien compris leur réponse!!

toutes façons pour le moment c encore trop tôt pour me lancer dans le portage (je rappelle que je commence a peine la pose!) mais je voulais juste me renseigner!!
merci du conseil en tout cas!
 
Re : en colere!!!

non amandine ce n'est pas arquad pourquoi tu as eu une expérience similaire!!??

ingrid, merci de ta proposition et je pense bien suivre ton conseil d'ici quelques temps!! et je ne doute pas de ta gentillesse au vues des nombreux commentaires positif a votre sujet!!hihi
 
Re : en colere!!!

non amandine ce n'est pas arquad pourquoi tu as eu une expérience similaire!!??

OUI :dmad:
La personne m'a dit que la prothesise ongulaire n'etait pas un vrai métier, que ils n'en prenaient pas beaucoup car ca ne marche pas....exct ...
De quoi te mettre le moral a zéro !
Et pas aimable pour un sous !
BEURKKKKK ARQUAD !!
 
Re : en colere!!!

ah ben merci du tuyau alors!!hihihi
mais no ce n'etait pas eux!
 
Re : en colere!!!

non amandine ce n'est pas arquad pourquoi tu as eu une expérience similaire!!??

ingrid, merci de ta proposition et je pense bien suivre ton conseil d'ici quelques temps!! et je ne doute pas de ta gentillesse au vues des nombreux commentaires positif a votre sujet!!hihi
ben tu sais si je fais autant de pub c est que procades sont vraiment au top !!!rein ke l acceuil telephonique super ; donc voila relis bien mes post en cas et reflechis bien
 
Re : en colere!!!

merci nini!! pour le moment je continue a m'entrainer! j'apprends de plus en plus de trucs grâce a vous et j'en suis super contente!!
en tout cas la moment venu je pense que je viendrai me renseigner sur procades!
bises!
 
Retour
Haut