En combien de temps faite vous....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melih
  • Date de début Date de début
Re : En combien de temps faite vous....

pfff t'exagere quand meme...lol...je vais en profiter pour me refaire un stock mdr...

Nan j'abuse pas lol ! Seulement jme fais hospitalisé. Donc vais pas sortir t'imagine les gens vont avoir peur en me voyant lol
Mais je crois que y'en à un encore au moins d'octobre non ?
Sinon j'irai faire un tour, comme ça je passerai te faire un coucou lol !

moi aussi je fait quasiment tout a la lime je prefere je sens plus ce que je fait qu'avec la ponseuse et en plus ça chauffe moins

Nan j'abuse pas lol ! Seulement jme fais hospitalisé. Donc vais pas sortir t'imagine les gens vont avoir peur en me voyant lol
Mais je crois que y'en à un encore au moins d'octobre non ?
Sinon j'irai faire un tour, comme ça je passerai te faire un coucou lol !
lool c'est vrai qu'avec ton gros poireau au menton mdr...dur dur lol..
oui il y en a encore un en octobre.. j'espere qu'on aura l'occasion de se rencontrer...bisous

moi aussi je fait quasiment tout a la lime je prefere je sens plus ce que je fait qu'avec la ponseuse et en plus ça chauffe moins
je dois etre bizarre alors mdr..mes clientes disent que ca chauffe quand je lime mdr..et a la ponceuse elles disent rien mdr..mais bon je ne lime que la french a la ponceuse..le reste je fais a la lime..bisous

attention quand on lime il ne faut jamais insister au même endroit sinon sa chauffe ça marche comme la ponceuse

lool c'est vrai qu'avec ton gros poireau au menton mdr...dur dur lol..
oui il y en a encore un en octobre.. j'espere qu'on aura l'occasion de se rencontrer...bisous

Rohhh arrête MDR !
Les gens vont vraiment croire que c'est vrai à force LOL
:twitcy::twitcy:

Moi je met 2h30 pour une pose french simple et 3h pour le rempli french simple !!!! Pouquoi je met plus de temp pour un rempli ? tel es la question !!! lol :mur:

PS : suis débutante:28-kiss:

Moi je met 2h30 pour une pose french simple et 3h pour le rempli french simple !!!! Pouquoi je met plus de temp pour un rempli ? tel es la question !!! lol :mur:

PS : suis débutante:28-kiss:

Bah pour un remplissage, il faut poncer le gel, et ça tu n'as pas lors d'une pose lol. Mais ca viendra avec de l'entrainement. Il suffit de persévérer ! :34-yes:

Oui oui je persevere !!!! Je désespére pas, je m'acharne !!
Je veu je veu je veu y'arriver !!! :happydance: modél modél modél modél !!!!!

lol !

mdr..oui au moins j'aurais pas vu ce fichu poireau que tu as sur ton menton...:harhar:

bonsoir les filles,

c'exst quand esthética?
qd on est pas pro on peut y aller ??
pour ma part je fais des ongles depuis 1 mois et je met environ 3H30 pour faire une personne entièrement ... plus ca va plus je gratte des minutes ... lol
courage ..
bonne soirée

Tiphanie

bonsoir les filles,

c'exst quand esthética?
qd on est pas pro on peut y aller ??
pour ma part je fais des ongles depuis 1 mois et je met environ 3H30 pour faire une personne entièrement ... plus ca va plus je gratte des minutes ... lol
courage ..
bonne soirée

Tiphanie
Coucou Tiphanie

Alors oui bien sûr Esthétika tu peux y aller même si tu n'es pas pro.
C'est en Belgique. Pour les dates et le lieux exact vas voir le post ici

salut A Tous!
message D'une P'tite Nouvelle!
pour Ma Part, Je Fais Des Poses En 1h30 A 2hrs..
(mais Pour Celles, Je Rush Pas Mal!)

Retour