En combien de temps faite vous....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melih
  • Date de début Date de début
Re : En combien de temps faite vous....

Ma première lime .... :hmmm:... novembre 2006 mais v'la les daube que j'faisait!! :frag_facile::frag_facile:

pour moi ça va j'ai dépasser les daubes :frag_facile:
mais c'est pas encore extremement parfait :whistle:

Ca me tenterait bien d'apprendre la technique avec la résine moi aussi, mais je ne sais pas trop ou aller ??
Vous trouvez ca plus facile à utiliser que le gel? et met on moins de temps.

Pour l'histoire des 30 mns, c'est assez delire quand meme, moi je met 1h45 pose complète french et 1H30 naturel, dommage que je n'habite pas dans le meme coin que cette personne car j'y serais allée par curiosité!

je mets 1 heure pour le gel 30mn la fille se drogue!!!!:extremement_inflamm

salut et bien moi je mets 1h a 1h et quart pour une pose d ongles et apres j ai un peu mal au dos alors chapeau a celles qui mettent 30 minutes j aimerai bien voir ca

salut moi je mes 2h avec deco
tu peu me dire comment tu fait pour etre aussi rapide!!!!!!!!
quel produit tu utilise et les etapes?
merci?:12-angel:

quand on gère super bien les ongles c'est une heure la pose avec french sans french c'est trois quart d'heure et pour les remplissage c'est trois quart d'heure avec la french et sans la french une demi heure environ.
personnellement c'est le temps que je met dans mes bon jours et quand je suis fatiguer faut rajouter dix minutes à peu près

et ben motivée...Moi je met deja 45minutes facilement pour la prepa,coller les tips,limer la demarcation et mettre en forme...

et ben motivée...Moi je met deja 45minutes facilement pour la prepa,coller les tips,limer la demarcation et mettre en forme...

Ca viendra Sylvia t'en fais pas !
A force de pratiquer, encore et encore tu gagnera de plus en plus du temps !
Moi je met 1h30 pour un remplissage. Et j'utilise une lime pas de ponceuse lol ! :Dancing_wub:

super cindou aux gros bras mdr..dis moi t'a pas un bras plus gros que l'autre??moi j'ai une cliente qui a un mauvais souvenir de la ponceuse donc elle prefere que je fasse tout a la lime..j'ai mis 2h pour lui faire son remplissage..mais je te dis pas l'etat de mon bras apres mdr..j'etais naze..lol

super cindou aux gros bras mdr..dis moi t'a pas un bras plus gros que l'autre??moi j'ai une cliente qui a un mauvais souvenir de la ponceuse donc elle prefere que je fasse tout a la lime..j'ai mis 2h pour lui faire son remplissage..mais je te dis pas l'etat de mon bras apres mdr..j'etais naze..lol

Non :headbonk: LOOOL !
Mais je t'avoue que defois j'ai une crampe au bras au bout du 2 ou 3ème remplissage MDR !

Bah je sais pas j'ai pas de technique particulière. Et puis la ponceuse, en fait j'ai trop les boules de faire chauffer l'ongle de la cliente, ou de lui faire mal. Donc bah je bosse à la lime au moins je me sens plus à l'aise.

lool..ben moi a la lime je vais trop vite et ca chauffe mdr alors qu'a la ponceuse je la met doucement parce que j'ai pas confiance en moi alors je met plus de temps mais ca chauffe pas mdr..mais je vais regarder pour me prendre de bonnes limes..celles que j'ai en ce moment au bout d'une main elle ne lime plus bien mdr..bisou

lool..ben moi a la lime je vais trop vite et ca chauffe mdr alors qu'a la ponceuse je la met doucement parce que j'ai pas confiance en moi alors je met plus de temps mais ca chauffe pas mdr..mais je vais regarder pour me prendre de bonnes limes..celles que j'ai en ce moment au bout d'une main elle ne lime plus bien mdr..bisou

Bah pour la lime, je passe un cou à gauche, un cou à droite, au milieu, je lime la repousse, l'épaisseur et hoppp c'est règlé.

Je te conseil les limes IBD. Elles sont top ! C'est Thya qui me les à fais découvrir, et là je les laches plus lol. Ca fais déjà 2-3 mois que j'ai les mêmes et nikel ! :audi:

oki..je vais regarder a estetica je suppose que je vais en trouver..lol..bisous

pfff t'exagere quand meme...lol...je vais en profiter pour me refaire un stock mdr...

Retour