en dessous du chablon le gel ne sèche pas

tioteyaya

Membre récent
bonjour à toutes

ce week end j'ai fais un essai gel sur chablons

chablon
blanc + catalyse
rose+catalyse
transparent + catalyse

et la quand je retire le chablon .....

ma question :
comment faire pour que, lorsque je retire mon chablon, ce qui'il y a en dessous n'est pas sec, du coup je retourne mon ongle, catalise mais ça fait des bosses (en dessous)

j'espère que vous m'avez compris??

que dois-je faire à votre avis?

:50-star:merci:50-star:

Re : en dessous du chablon le gel ne sèche pas

moi perso. je ralonge avec mon chablon et je lenleve tout suit apres car il me dérange lol et moi le desous catalyse surment pendant le reste de la pose ...

oui, ce sont des Professionails.

avec les transparents pas besoin de retourner la main pour faire catalyser dessous, et sa catalyse bien

mdr,
tu as essayer de cataliser plus longtemps? peut etre que tu mets le gel white trop epais?

votre discussion m'intrigue :)

il doit y avoir du gel en dessous du chablon???

j'ai vraiment l'impression que je fait tout de travers :):)

Peut être tu mets trop d'épaisseur au niveau de la french donc il faudrait le catalyser plus longtemps.
essayes de faire ta french en deux fois pour que ça catalyses mieux c'est quelle marque ton gel french ?

Non il ne doit pas y avoir de gel en dessous le chablon, en fait elle parle du gel qui est au contact du chablon donc le dessous du bord libre qui catalyse mal.

coucou, petit conseil bien pratique , tu poses ta forme et tu mets une fine couche de clear tu catalyses et tu retires depot humide, avec un bloc blanc tu matifies legerement ta fine couche de clear, tu depoussieres, et la tu poses ton blanc, tu catalyses, et tu passes ton gel de construction , tu essuies depot humide, tu egalises puis mise en forme, tu depoussieres, et tu passes ton gel de finition, voili voilou
FREDERIC EDANGE
fred

Retour