en deux fois

tricia77

Habituée
bonjour,
voila mon soucis j'ai fait modèle lors d'un salon de coiffure.
on m'a mis un eclaircissant sur tout la chevelure sauf sur ma frange et les deux mèches de devant.
sur la frange et les 2 mèches devant on m'a fait une coloration chocolat sans amnonique.
j'ai trouvé ça horrible et je suis parti chez un coiffeur le jour même me faire rattrapper la frange
il n'ont pas pu me remmettre la frange blonde comme le derriere
ils m'ont fait 2démaquillage un flash un ravive mèches +un soin(normal)
la couleur kils ont choisi est un blond foncé
du coup il y a des reflet roux un peu a cause de l'ancien chocolat
ça fait 1semaine
pensez-vous que si je retourne ds 1semaine pour ma frange,on pourra me la remettre de la meme couleur que l'ensemble de mes cheveux
et ce comment?
merci a toute celle qui pourront m'aider ou s'il y a une coiffeuse de bordeaux sur le forum qui pourrait m'arranger ça pas trop cher j'en ai deja eu pour 70e de rattrapage
merci

Re : en deux fois

ra punaise ta pa une photo? ba a par décolorer et recolorer ou faire un coulage sur la déco je vois pas commen ratrapper

Re : en deux fois

c'etait tellemnt l horreur que j'ai pas prefere prendre de photos quand c'etait encore chocolat
j'en prendrai une demain la on verra pas bien,je la ferai avec la lumiere du jour
en tout cas c'est toujours aussu moche je les lave tous les jours pour attenuer mais j'aimerai y retourner lundi et qu'il reussissent a l'enlever
ils n'ont pas pu me faire plus de 2 decapages car c'est pres de la peau et ça commençait à la bruler

Retour