en esperant

Re : en esperant

OUI J'avais remarquer aussi!!vous avez vu ou plutot entendue comme c'est silencieux

c'était exactement pareil comme je vous disez dans mon école avant queje l'intégre cette année ça fait flipper c'est clair lol. Ce jour la une élève aait oublier son gant pour l'épilation des aisselles et une des profs qui notée leur a dit : " je vous préviens que la prochaine qui m'oubli son gant elle aura mon pied au derrière" et cette année je l'ai cetteprf glagla j'suis pas prête d'oublier mon gant :ayalou:

j'avais dejas vu cette video .... je me suis mis la pression toute seule, je vais transpirer et tranbler de peur moi le jour J lol
En tout cas je suis avec toute les filles qui passe l'examens cap esthetique car apres avoir vu cette video on STRESS a mort lol
bon courage a toutes !!!!!

j'avais dejas vu cette video .... je me suis mis la pression toute seule, je vais transpirer et tranbler de peur moi le jour J lol
En tout cas je suis avec toute les filles qui passe l'examens cap esthetique car apres avoir vu cette video on STRESS a mort lol
bon courage a toutes !!!!!

merci à toi mis moi je le passe en juin 2009 et j'ai l'impression qu'on est nombreuses sur le fofo c'est cool :dsmile:

Moi perso les filles je flippe déjà dans certains cours depratique de peur de ne pas y arriver en faitc'est abuser même si une fille de ma classe (sans me venter bien entendu car je sais que j'ai bcp de chose à apprendre encore) m'a dit : " tu es une bonne élève Carine tu y arriveras, faut justeque tu prennes confiance en toi" c'est très gentil qu'elle m'est dit ça mais bon je flippe quand même.

d'avoir vu cette vidéo me fait trop flipper, je suis une grande stresser et j'ai trop peur de tout oublier sur place ou d'être mal organiser.
dans mon ecole il me semble pas qu'il nous est dit d'acheter des petites table roulant (je ne sais pas comment on apel ca).
pouahh, je ne suis pas presser dy etre

d'avoir vu cette vidéo me fait trop flipper, je suis une grande stresser et j'ai trop peur de tout oublier sur place ou d'être mal organiser.
dans mon ecole il me semble pas qu'il nous est dit d'acheter des petites table roulant (je ne sais pas comment on apel ca).
pouahh, je ne suis pas presser dy etre

moi non plus lol mainotre prof nous a plutot dit d'acheter un plateau manucure pour le jour de l'examen

et on n'a pas le droit de parler pendant l'examen?...C'est triste, anti convivial, froid...brrr quelle ambiance glaciale...parler avec le client permet de le mettre en confiance, de le détendre, de lui poser des questions pour mieux connaître son type de peau, ses habitudes, les produits qu'il utilise etc...nan vraiment sérieux, c'est vraiment interdit de parler?

faut que je me renseigne car je trouve qu'ils nous disent pas grand choses
enfin dans tous les cas pour l'organisation c'est toujours un bon point

et on n'a pas le droit de parler pendant l'examen?...C'est triste, anti convivial, froid...brrr quelle ambiance glaciale...parler avec le client permet de le mettre en confiance, de le détendre, de lui poser des questions pour mieux connaître son type de peau, ses habitudes, les produits qu'il utilise etc...nan vraiment sérieux, c'est vraiment interdit de parler?

attention la miss tu confonds avec l'épreuve de vente à l'oral là oui tu pourras parler sauf que le client sera le jury qui te noteras sur la prestations de ta vente.

du coup je suis trop en panique d'avoir vu cette vidéo!

non miss surtout essais de ne pas partir sur ce point car sinon c'est clair tu vas te mettes la pression toute seule dès maintenant et tu n'avanceras pas. Je sais que jet'ai dis que je flipper en cours mais je prends sur moi etme boosteenmedisant que je veux justement passer au dessu de tout ça sinon après on oublie, on fait des erreurs(encore ça, ça arriv à tout le monde) et les profs et le jury le verront bien de tte façon qu'on l'est et puis ils sont passés par là aussi comme dit ma prof de Comséto ils sont pas là pour nous cassés.

Ne te mets pas la pression miss mnt tu auras tt le temps le jour Jpr ça tu crois pas?

attention la miss tu confonds avec l'épreuve de vente à l'oral là oui tu pourras parler sauf que le client sera le jury qui te noteras sur la prestations de ta vente.

Certes, mais c'est triste, moi quand je vais chez l'esthéticienne, j'aime bien qu'elle me parle pendant le soin, c'est plus...humain...

Certes, mais c'est triste, moi quand je vais chez l'esthéticienne, j'aime bien qu'elle me parle pendant le soin, c'est plus...humain...

je suis entièrement d'accord avec toi et puis mêmepour nous a nous détendrait déjà qu'on va être bien stresser :mask:

En plus les tablettes se demonte facilement donc pour l'examen je vais préparer mes plateaux a l'avance et mettre le tout sous célophane !!!

Voili voilou !!!!!
J'en ai pris 2 elles me servent bien pour les épilations elles me suivent partout !!!

je suis entièrement d'accord avec toi et puis mêmepour nous a nous détendrait déjà qu'on va être bien stresser :mask:

ha ba oui c'est sûr, moi cette vidéo elle me glasse le sang, l'ambiance est vraiment faite pour mettre la pression, après la musique je me demande si c'est la vidéo ou si c'est dans la salle...

Retour