en essai bébé 2

Re : en essai bébé 2

oui oui j'ai mes rrrr qui sont arriver mardi, là elle vont bientôt se finir.

Ah je suis contente l'année prochaine chéri me demande en mariage.

Merci Missdidi Waouhhhhh joli bidou c'est pour quand ta dpa ?

Lulu Ca c'est une bonne nouvelle !!! Ce serai vraiment bien qu'on se suive pour bb2 car moi on s'est fiançé et pacsé le 28/08/2010 mariage en attente car on a décidé de faire construire et faire bébé donc ce serai pour 2013 je pense donc on se suivra !!!!!

ho lulu cest trop beauuuuuuuuuuuuu d'ou la robe de marié sur facebook qui dailleur ete vraiment belle

lolote66 ma dpa cest pour le 7janvier 2012 :) merci cest gentil mais mon bidon est un peux bas

moi pour le mariage doudou a dit samedi a mon beau frere (quand justement je regarder ta roble lulu mdr) que yavais que lui qui connaissé la date de la demande et la date du mariage grrrrrrrrrrr

un petit mec quon appelera lucas

le papa est vraiment au ange son premier bebe voulais un garcon :)
mais bon ont a quand meme mis 15mois a lavoir du coup ont aps mal eu peur lol

oui il a deja tout prevu mais alors moi je sais rien de rien du tout

a oui pas cool
Heureusement qu'il s'est présenté seul car les FIV c'est pas évident les traitements et tous les rdv pas facile a gérer moralement mais tout se passe bien c'est le principal !! je comprend tes angoisses !!!

oui cest claire que sa a ete une angoisse , pis le mois ou ont y a pas penser bah sa a pris ont va dire
du coup comme jai dit a doudou cest bebe desiré quon devrai l'apeler mdr

c'est clair !!
Oui il parrait que les bébé viennent plus souvent lorque l'on y pense pas ou que l'on est en vacances !!!

J'espere que je vais pas attendre les vacances de noel pour etre enceinte quand meme !! LOL

il est trop choux
oui tp tp lol nous on a feté notre anniversaire avec doudou avant hier ..... mais j'était a j9 :((( lol
non trêve de plaisanterie !!! tu es a combien la ? t plus en avance que moi si je me souvient bien !!

Retour