En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Mais les filles vous aller vous rendre malade ! Lol il suffit dune goute de sperme pour qu'il ya fécondation , pas besoin de faire des positions de fou lol , si ya ovulation , il yaura fécondation , les spermatozoïde conaissent bien leur chemins loool ! Aller je suis sur quand vous vous attendez le moin vous allez être enceinte =)

Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

pfff aujord'hui je me sens bizzare fatigue, mal a l'ovaire gauche autant hier et avant hier la forme mais la waouu

c'est claire qu'une goutte suffit mais quand tu veux absolument un bébé et que t'es pas patiente tu veux mettre toutes les chances de ton coté mdr

Pour cette grossesse quand javai fini les câlin jalai tout de suite au wc , jattendai que tout coulai ( désoler des détail ) ensuite bain pour bien que tout pars lol et pourtant ... J'ai un parasite dans le ventre comme dirai dr House Mdr

tu a raison, moi c'est pareil mon ovu étai hier je pense donc c'était et se sera tp tp tp mdr

lol on va avoir des crampes a force de les croiser

Bon bah vous avez de la chance detre au stade de lovu lol mais les taches marrons peuvent etre la nidations lol moi jy est cru etttt non !
Bref allez hop tte enceinte pour fevrier.

Fertile je le suis , vu tout les kyste que je fais a lovair , mon gygy ma dit c'est a cause de lovulation , la je suis en salle datente

emilie mdr en fevrier il va en pleuvoir des ++

Si vous tomber enceinte le mois prochain vous accoucherez en décembre ?

je confirme qu'il faut pas compter

j'ai fait une insemination en juillet négative, on devais retenter en novembre et surprise enceinte naturellement en aout alors qu'on y penser pas...

on avait presque pas de chance que ce soit naturelle
mon homme pas assez de zozo et moi pas d'ovulation a chaque fois...

Retour