En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

courage elodie j'espere que ca marche vite et virginie c'est pas grave ca sera pour le prochain cycle !!!
pour ma part je devais avoir mes règles aujourd'hui au + tard mais rien! par contre j'ai des nausées et mal au ventre comme pour ma premiere grossesse donc on va voir je ferai le test fin de semaine si tjrs rien! bisous

ca va plutôt bien et toi ? tu vas avoir les resultats dans la journée :-)

Oui il m on dit a partie de 17h et depuis hier j arrête pas de me dire qu il faut que j aille faire un dépistage du VIH, car je sais que je n ai certainement rien mais on ne sait jamais...mais j ai peur

coucou les fillle!!!
marie sa sert a rien de le faire il te la prescriron en meme temp que la trisomie la toxo ect moi je vien de la faire c'est une pds complete ya aussi le test HIV tkt

Mais bon en meme temps j ai pas encore été chercher mes résultats de pds donc je ne suis meme pas certaine d' être enceinte :(

au labo on ma dit en general si le teste pipi est +++ la prise de sang aussi vu qu'il faut beaucoup plus d'hormones au test pipi que la prise de sang pour qu'il soit detecte

je l'ai eu aussi et ma sage femme ma dit ca travail c'est normal

marie c'est normale ;)
no stress enfin je dis sa mais je commence seulement à déstresser car je commence à le sentir bougé quand je met mes mains sur mon ventre pendant une heure lol

lanoux on est casi ensemble lol

voila comme dit emilie faut pas stresser meme si c'est dur je stresse aussi

ho oui jenny moi j'ai beaucoup stresser du a ma fc mais toi je n'arrive pas à imaginer lol

courage les filles on à pas le choix de passer par la ! meme si c'est dur dite vous que c'est pour une super méga cause

Elo ! comment va tu ma poulette ?

a ben moi a la moindre douleur je regarde si ya pa de sang ou quoi je psychote

Retour