En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

dans une semaine le 25 en faite masi je suis pas sure puisque mes cycles ne sont pas réguliers

Alex moi jai eu les saignement a partir du 6 donc je suis en tt debut de cycle!
Oui 37,4 a se nivo la du cycle c super!!!
Tu prend pas dudu du coup ?

Alex moi jai eu les saignement a partir du 6 donc je suis en tt debut de cycle!
Oui 37,4 a se nivo la du cycle c super!!!
Tu prend pas dudu du coup ?

bas tu es dans ton ovulation emilie!!!!tu n'est pas en debut de cycle!!!alors tp tp tp et rerere TP lol

non dudu c'était pour le C1 si au bout des 41 jours les rrr ne venait pas et par miracl elle sont arrivée toute seul.
On verra bien dans une semaine.
AU faite emilie je peux pas faire de test le 21 pour mes 8ans avec mon homme c'est trop tot sniff

Nini t sur ??? Car la jai pas fait de tp depuis au moins 3 jours mdr car mes pb de sante mon fatigué. Mais la sa va mieu.
Olala se soir il en un il va passer a la casserole lol
Dir que jusqua mtn je calculait tt tt tt mdr et mtn jai limpression que mes rrr etait hier lol

Alex c pa tot le 21 !!! Crois moi moi javais fait un test non precose a 4 jours avant mes rrr

Nini t sur ??? Car la jai pas fait de tp depuis au moins 3 jours mdr car mes pb de sante mon fatigué. Mais la sa va mieu.
Olala se soir il en un il va passer a la casserole lol
Dir que jusqua mtn je calculait tt tt tt mdr et mtn jai limpression que mes rrr etait hier lol

oui sur tu les a eu le 6à13=18 car tu compte le 6 donc aujourd'hui
hahahahahah la vilaine elle a oublier les tp les jour les plus important
bon bas ton cheri passera a la casseroles toute la nuit mdr tampi pour toi!!!lol

bas dans un sens tanmieu que tu ne calcule plus tu y pense moi!!!

Jai pas compri ton calcule lol
Mon ovu est passer ? Ou elle commence ? Aaaa je me tue si jai zaper !!!!

Jai pas compri ton calcule lol
Mon ovu est passer ? Ou elle commence ? Aaaa je me tue si jai zaper !!!!

bas tu compte a partir du premier jour de tes vilaines le 6 donc pour toi et tu y ajoute 12 com tu compte a partir du 1er jour de tes vilaines donc c'est aujourd'hui!!si je me trompe pas ou demain lol
mais en tout cas a la casserole ce soir pour etre sur!!!moi c'est le 24 et jvais commancer le 20jusqu'au 30 mdr

Ok!!! Mais moi jai jamais eu des cycles de 28j lol en plus avec la fc c le bazard.
Mais bon hop aux tp si monsieur est ok lol
Jai meme pas pris ma temp donc je sais pas ou jen suis c pour sa.

ha oui c'est pour un cycle de 28jour!!!!bas ecoute si zhom et ok tp tp tous les jour!!!!t'es sur de tomber dedan comme ca

non virginie faut pas faire tp tous les jours c'est pas bon pour les zozos des hommes mdr.
Emilie c'étais quoi comme marque que t'avais fait ?

non virginie faut pas faire tp tous les jours c'est pas bon pour les zozos des hommes mdr.
Emilie c'étais quoi comme marque que t'avais fait ?

mdr c'est vrai qu'on ma deja dit ca mais je sias que 2 de mes amie ont fait ca et le mois d'apres houpi un +++
alors bas maintenat je dit ca a tout le monde mais moi jle fait pas lol tout pendant 3semaine ca fait du sport lol

Hihi, géniale la discutions ;-))))
effectievement c'est pas bon de "passé à la casserole" tous les jours, les zozos de nos hommes doivents "un peut grandir" pour qui sont bien costaux et que ce soi de bon nageurs ;-) ....
Le meilleur c'est tous les 2 à 3jours, en logique pas plus.

J'ai lu dans la brochure que j'ai recue sur l'IIU que au départ c'est la glaire (je ne sais plus tous quoi) qui "réceptionne" les zozos et qui les "lache" petit à petit.
Cette glaire sèrre aussi en qq sorte de "filtre" pour des infections.
C'est pour ca que quand ont fais l'IIU ont nous prévenir qu'ont peut avoir peut-être une petite infection puisque dans le procéder ont dépose les zozos (fraichement triér ;-) ) au fond de l'utérus....

Et c'est pour ca qu'ont dis que les zozos reste 'vivre' dans le corp de la femme pendant +- 3jours....

Pffffffff hé ben, je dois dire que je n'étais pas bien au courant du fonctionnement de mon corps avant qu'ont avais pris la décision de faire BB1!
J'en ai déjà apris des choses, je ne vous dis pas! ;-))

Nini on vera dans la semaine quelques tp comme sa je loupe pas et puis les zozos se repose lol.
Et toi tu as des cycles regulier ?
Alex javais prix la marque de la pharma en faite jai fait mon test a j28 et je devais les avoir apres mais je me suis dit que si quelqun ne calculais pas ses cycles et faisait le test sa ferait pareille. Donc voilou.
A les filles jadore cette entraide lol
Bientot sa sera : ta fait ton echo des 12sa ? Ou encore des 28sa mdr et puis ton pt bout pleure pas trop ou encore il boit bien son lait ? Mdr sa serait magnifique

Vive le sport ;-))
Moi je ne calcule plus, ca ne sèrre à rien chez moi, mon cycle min. est de 26jours et le max que j'ai déjà eu c'est 59!!!
alors, moi, c'est peine perdue, par contre j'écris dans un agenda à chaque fois à combien de jours dans mon cycle je suis.
Pas évident!

Heummm, ont à combien de températuur quand ont est en ovulation?
C'est la même chose pour chaque femme?
Certaine femme ont quand même une temp. plus éléve que d'autre non?

Cc miss lulu lol
Effectivement moi aussi jen ai bcp appris et kan jentent une femme dir jessaye davoir un bb je lui sort ta regarder ta glaire ? Tu prend dudu? ... Et elle explose de rire et me demande de quoi je parle et me demande si je suis enceinte ou si jessaye et je dit que non et on me croit pas !

Ochhh oui super magnifique!
Och ca première dents, il/elle fais ces nuits, etc... ;-)))

Retour