Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)
moi c'était pareil je prennais yaz et sa m'avait couper mes rrr, et là a mon 1er cycle j'ai douillé j'en pouvais plus, je me souvenais plus que sa faisait aussi mal
Officiellement depuis le 1 er septembre, j'avais dit j'attend de voir jusqu'a 2011 et mon ma cassé ma voiture le 27 decembre donc faut que j'en rachete une et faut que je rebosse
sa fait la 2eme en 2 ans qu'on me casse la 1ere je n'était pas dedans elle était garer et la deuxieme une femme sort de son stationnement sur ma droite sans regarder ( 306td acheter 2600 debut 2009 et il m'en redonne 1900 )
coucou les filles j'espere que vous allez bien bien!!
jenny cool que tu y pense moi!!ca viendra peut etre plus vite lol k'espere en tout cas
elo trop contente pour toi enfin de bonne nouvelle!!!bises a toutes les filles
un petit coucou avant d'aller bosser je serai de retour ce soir vers 19h j'espère que vous allez toutes bien aller dans une semaine logiquement les anglais devraient debarquer
Coucou les Filles
Comment Ca va ce matin ? Moi super Loulou arrive dune grosse soirée a la caserne
Et demain repos enfin bon avec tout ce que j'ai a faire
Et je bosse l après midi sur une copine
J'espère que vous allez toutes bien et que bientôt de beau ++
Emilie si tu passes par la ma belle j'ai pas réussi a te répondre j'ai un souci avec mon tel
Aller je vais venir plus souvent entre aujourdhui et demain
Bisous les filles. Loulou arrive petit dej et au lit