En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

Coucou les filles,
J'espere que vous allez bien et que le coup de cafard va passer vite, moi j'aurais besoin d'une recette miracle pour calmer les hormones, pour penser à autre chose...je pense que regarder toutes les video de youtube d'accouchement, en espagnol, en anglais, et en francais n'aide pas...^^
Je suis la seule ?

Perso moi je ne regarde pas tout sa !
Mais j'avoue qu'on début des essais j'été sans cesse sur des sites et je disais tjr a chouchou "oh regarde on va prendre cette chambre, ect..."

Non plus sa minteresse pas peur detre choker lol.
Meme les trucs des bb sa me dit rien enfin g deja regarder car sur des posts les filles disait kl regardait donc je regardait mais sa minteresse pas car je me dit ke pour le moment sa ne me conserne pas.
Si tu veux voir jai fait un post ou tte les mamans on raconter leur accouchement c "histoire daccouchement" car je trouve magnifik de lire sa enfin il en a ki on bcp soufère.
Bonne soiree
Ps: jenny va tres bien elle a bcp de boulot !

Ah moi je trouve sa magnifique
Oui je connais bien se post jadore

Hé ben les filles, aujourd'hui j'ai la pouisse.... Et pas le morale, décidement, c'est pour tous le monde je vois ;(

Aujourd'hui je devais passé ma Hytéro... Ben, non, le dr ma refuser pcq je suis à mon 13ième jour de mon cycle!!!!
Je stresse depuis 2 semaines, pour RIEN!
Le plus tuant dans l'histoire c'est que j'ai bien préciser à la secrétaire à combien de jours j'étais en prenant rdv....
Ca me tue!!!!!!!!
Donc le dr hyper sympa ma prescrit du daphaston (qq chose comme ca ;-) ) à prendre à partir de jeudi pendant 10 jours et comme ca mes rrrrr font venir normalement....
J'ai repris rdv pour le 9 février, le pire c'est que j'étais tombé sur une super équipe, une dr et une assistante, qui dès le premier instant m'ont mise à l'aise... SNIF!!!!
J'étais dégoutée!!!!!! Je ne vous dirs même pas!

Pourquoi ils n ont pa pu? je pensai qu il fallait juste ne pa avoir ses regles

Ben, non, vue que tu passe une radio, ci tu est en ovulation, ben les rayons X peuvent justement 'tuer' ton ovule....
Il peuvent max. faire une hystéro jusqu'au 11ième jours du cycle.
Et plus, elle ma dis de prendre rdv pour le 9 ou le 10 février et elle va faire la radio PENDANT mes prochaines règle....
Baahhhhhh, je sens que ca va pas être frais tous ca!!!!

Heureusement que j'ai aucune douleurs pendant mes rrrrrrr.
Aussi non, je ne sais pas ci j'aurais accepter!
C'est pas géniale!

Ah ok je n y avai pa pensé

sms-sucks.gif

coucou les supers nana (mdr j'en dit des conneries) comment va ? moi la patate grave et mal aux nichons mdr !

coucou poulete bas moi ca va un peu mieu ce matin j'ai ete faire mon sport ca ma liberée!!alors come toi ta grave la patate t mal aux nichons!!!!!!lol
bien enerver surtout mdr
c'est bien que t mal aux néné bon signe!!
et la collegue ta pas fait chier ce matin?

coucou les pin up vous allez bien???
aujourd8 tout le monde a le moral apparament,tro bien!!
hier j'ai fai un test mais négatif,je lai fais tro tot en plus,en espérant que les vilaines n'arrivent que dans 9 mois!!

coucou les pin up vous allez bien???
aujourd8 tout le monde a le moral apparament,tro bien!!
hier j'ai fai un test mais négatif,je lai fais tro tot en plus,en espérant que les vilaines n'arrivent que dans 9 mois!!

coucou coralie ba cva bien et toi?oui aujoud'hui apparament tous le monde a le moral t'en mieu!!
pour ton test attend 1semaine et refait en un!!on et toujour presser lol
espere que t'aura un +++et les vilaine dan 9mois lol

je sais pas pourquoi je lai fait mais quand j'ai mes règles je ne me sens pas comme ca,c'est dur à définir,j'arrive pas a expliquer;
en plus j'ai eu des saignements une journée quelque jours après mon ovu j'ai cru que mes règles arrivaient plus tot.mal au seins commes si mon soutient gorge était tro petit.Je psychotte peut ètre mais bon vérdique ce week end!!!!

c'est bon signe miss!!!bas le jour ou tu as eu des saignement c'est peut la nidation ou date d'anniversaire!!t'inquiete pas

j'essaye de pas trop y croire pour pas ètre trop décu mais bon c dur.émilie j'ai refai un test grand mère et ben plus de sel à la fin en 30 min y restait quasi rien déja!

Retour