En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

Moi je suis a C14 et j'en ai marre d'avoir mal tout les mois aux ovaires !!
Quand j'étais sous pillule j'avais jamais aucune douleur et depuis que j'ai arreté je vous dis pas comment je douille !!

ouai moi pareil c'est d'ailleur pour ca que le medecin m'avit donne la pillule trop mal et hemoragie avec pillule rien du tout..
mais depuis 2an plus de pillule mais j'ai pa a me plaindre non plus pas besoin de medoc

putain tes courageuse nini dire que nous on se plaint mais c'est toi qui a besoin de reconfort !!!!

elo moi j'ai les meme douleur que sous pilule

Nini malgré que sa fait 2ans que tu essaies ton gygy n'a jamais penser a te faire faire des examens?
Moi on a attendu 1an avant de commencer les examens puisque a la base je suis pas sencée etre enceinte naturellement mais bon avec les 3fc on se pose des questions...

c'est pas se plaindre les filles!!!!cest qu'on le veut tellement ce+++
et puis pendant 1an et demi je n'y penser pas mais la ca devient long j'y pense beaucoup depuis ma fausse couche en juillet!!mais ca va aller.

bon les filles je revient tout a l'heure j'ai 2 ou 3 choses a faire bises les poulete

Nini malgré que sa fait 2ans que tu essaies ton gygy n'a jamais penser a te faire faire des examens?
Moi on a attendu 1an avant de commencer les examens puisque a la base je suis pas sencée etre enceinte naturellement mais bon avec les 3fc on se pose des questions...

bas mon 1ere gygy je ne lui avait pas dit pour l'arret de ma pilule puisque ma bel soeur etait toujour avec moi au rdv j'avais peur qu'elle me juge on l'avait dit a personne moi et mon zom t'en que je n'avais pas ce +
et depuis juillet tous le mond le sais et puis j'ai chager de gygy qui lui et au courant

c'est pour ca je saurait quoi le 3 j'ai hate

bah c'est toujours pareille lundi mardi mercredi au taf et jeudi et vendredi en cours
sauf a partir d'avril ou je serai mercredi jeudi et vendredi en cour car on va commencer les grosse grosse révision

a ok, j'espere que tu révise bien alors. pfffff les grosses révisions c'est la galère lol.
Bientot ton diplome et ton +

heu moi réviser ???? heuuu comment dire oui quand j'y pense lol
non serieux j'aime pas réviser j'ai jamais réviser mais je suis beaucoup en cours.

oui j'espers les deux la meme année lol

et toi ton rdv sa c bien passé? ton entreprise reprend?

Coucou les louloutte!! Ahhh sa promet de beau + pour quelque une d'entre vous je croise les doigt pour vous!!! Sinon moi sa va aujourd'hui sa fais 5 ans avec mon Z'home donc cet aprem ces boutik et peu etre coiffeur si j'ai le temp et la motivation!! Et sinon comment sa va aujourd'hui?? Virginie bientot le rdv cher gygy!!!

coucou aline heu non moi sa sent pas le + pour moi j'ai regarder sur @ et mes signes ne sont pas ceux d'une grosse.

et toi quoi de bo?

heu moi réviser ???? heuuu comment dire oui quand j'y pense lol
non serieux j'aime pas réviser j'ai jamais réviser mais je suis beaucoup en cours.

oui j'espers les deux la meme année lol

et toi ton rdv sa c bien passé? ton entreprise reprend?

Oui sa va sa c'est bien passé mais c'était pas pour vendre, c'est la propriétaire qui met en vente des terrains donc c'était pour les voir.
Oui sa va sa reprend bien.
Moi non plus j'aime pas révisé. C'est bien si tu es attentive au moins les cours rentre plus vite dasn le crane

coucou aline, félicitations pour tes 5 ans avce ton chéri.
Emilie sois pas négative, sa se trouve tu vas nous annoncer un beau + dans pas longtemps

a ok alors tamieux si sa reprend !!!!
oui jaime les cours en plus lol (sado lol) non mais si je fait des études et je me suis privé juske la pour avoir un bb et travail sa me ferait chier de louper mes etudes !

je suis pas négative réaliste ma belle !

au oui 5 ans ! chapeau moi sa sera le 4 juillet les 5 ans

Retour