En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

bas ouai vaut mieu te dire que c'est tes rrr et puis que ce soit un beau +++qui arrive lol
bas moi j'attend 1client a 11h15 j'ai fini l'autre avnt donc j'en profite pour venir vous voir lol
et toi?

oui voilà au fond de moi j'espers comme nous toutes lol
bah moi je bosse lol pas le choix en plus c'est cona**** mon enlever 2h de taf sur ma paye (quand j'ai été pour ma fc au medecin) ppppffff dégueulace en plus avec AT

jenny ma chérieeeeeee j'espers tellement que sa sera + !!!!!!!
dit nous vite tu vas la faire quand ????

coucou les filles sa va ? bon je reviens de chez le gygy est je n'es pas une bonne nouvelle, il a diagnostiqué une dystrophie ovarienne, heureusement que j'ai changer de gygy, lui est super bien. Bref je dois prendre clomid et dudu et si pas de bébé d'ici 4 mois je devrais faire des examens poussé.
Jenny je croise les doigt pour un +++

jenny XXXXXXXXX fort les doigts pour toi !!!vivement 17 h !

alex, sa belle je suis sur le *** !!! d'un coté c'est bien il t'ont diagnostiqué super tot ! il a vu sa comment ? je suis péné ! j'espers que c'est rien de grave et que bébé fera vite son ti nid dans ton bidou !!!!
gros poutou d'encouragement !

oui emilie heuresement qu'il a vu sa tot, il ma dit là les 4 mois d'essai n'était que du vent car je n'ovulais pas ou mal. Il m'a fait une écho vaginale.
Par contre là je dois attendre que mes rrrrrr se déclenche naturellement j'en suis à J47 vite vite pour commencer le traitement.
Merci c'est gentil émilie.
Maintenant on verra

c'est pour sa que tes cycles sont super long car ton cerveau ne détecte pas d'ovu donc pas de rrr (il parait que l'ovulation se fait par le cerveau c'est se que j'ai lu j'en suis pas sur) alala j'espers vraiment mais vraiment que sa va s'arranger, du coup ton traitement va te bouster les ovaires ? ou quoi ?
comme quoi il faut s'inquiété dès le début et non au bout d'un an !!!

Hello les ffilles !!

Jenny je croise fort les doigts pour toi!! et j'espère que mon rêve été un singe lol
J'ai revé que l'on s'été toute rencontrée avec un gros bidou lol et c'été en été donc on espère hein ;) Le probleme c'est que je n'ai jmais vu vos visage alors imaginer dans mon reve mdr....

Alex, vaut mieux qu'il a vu sa tot comme sa tu peux commencer direct le traitement !!

Emilie, et ben dis donc faut en avoir des nerfs avec tes collegues !!

Moi prise de sang prévue mercredi matin et l'autre mardi prochain...si mes rrr sont la a la bonne date.

je dois prendre clomid du 3ème au 12ème jour du cylce et duphaston du 15 au 25 du cycle si je me souviens bien( j'ai pas l'ordo sous les yeux).
Oui sa ma m'aider à ovu et réguler les cycles. Logiquement si le traitement marche je dois avoir des cycle de 28 jour.

il faut pas attendre 1 ans pour consulter, si on tombe sur le bon gygy pro il fait les échos direct et tout

salut les filles!

tiens nous vite au courant jenny!!!!

je suis désolé alex,j'éspère que ca va s'arranger.

emilie et virginie ca va bien?

elodie mdr c pas mal imaginer nos tetes

ben XXXX ue ton reve se realise vite

bon les filles je suis tjr la mais si je repond plus c'set que .... je dort lol

Retour