En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

au faite elo mon gygy ma dit que ca dependais des femmes!!!c'est vrai?lol
bas il ma dit que si c'etait bouger qu'il deboucherai aussi!!mais jpense pas que ce soit pire qu'un accouchement !!!lol
Ben dans mes connaissances les 4 ont eu super mal que se soit pendant l'examen ou apres...mnt c'est vrai que chaque personne est différente donc je ne peux pas affirmer que tu aura mal ou pas :s
Mais je souhaite que non que tu ne sentira rien !!

j'attend..... j'ai trop peur de la fc, je dois etre a peine a 2 semaines la donc je pense quand je serai aux alentours des 3mois, fin mes copines et ma mere le savent deja vu que j'avais dit que j'arreté la pilule on me demandait tt le temps quoi donc bon..

ha ok elo bas si vraiment j'ai mal je pourrais pas dire que tu ma pas prevenu lol
en toi tu en et ou ?

je demander a toi juli kan tu as commence
tu fai bien dattendre pour lanoncer attend peut etre pas 3moi cava etre dur a garder le secret non???!!!

ohhh oui ca va etre dur!!!
sinon j'ai arreté la pilule debut decembre, donc en gros j'ai eu un cycle et apres celuis d'apres c'etait +, ca a etait rapide quand meme

ha ok elo bas si vraiment j'ai mal je pourrais pas dire que tu ma pas prevenu lol
en toi tu en et ou ?
Oui tu le saurais mais parait que la douleur apres s'est juste comme des douleurs de regles...Donc ca doit etre supportale a mon avis...

Moi j'en suis que ma première pds de avant hier est nickel et que j'ovule bien donc le souci ne viens pas de la...Soit c'est les trompes bouchée et trop étirée du a mon opération ou les zozo de chéri qui sont pas assez actif...
Samedi prochain de nouveau pds et mardi spermo pour chouchou...On aura tout les résultats dans 10jours et de la on saura que faire...

ha oui ca a ete vite ben tanmieu maintenant faut se reposer et faire attention a ne pas porte...tu es en arret la?

Oui tu le saurais mais parait que la douleur apres s'est juste comme des douleurs de regles...Donc ca doit etre supportale a mon avis...

Moi j'en suis que ma première pds de avant hier est nickel et que j'ovule bien donc le souci ne viens pas de la...Soit c'est les trompes bouchée et trop étirée du a mon opération ou les zozo de chéri qui sont pas assez actif...
Samedi prochain de nouveau pds et mardi spermo pour chouchou...On aura tout les résultats dans 10jours et de la on saura que faire...

ha tro fort spremo mardi aussi pour mon zom lol et par contre prise de sang semaine prochaine faut que j'attende les vilaine !!!
ha ba on et en meme temp...

nn le medecin m'a dit juste pour le moment d'eviter de porter, mais de continuer de faire les prises de sang tous les deux jours pour voir si le taux continu bien de doubler, la j'ai la réponse a 14h... jspr que ca va aller... et echo la semaine prochaine parce que a la premiere on a rien vu et ou c'est parce que c'est trop tot ou c'est une GEU

ha tro fort spremo mardi aussi pour mon zom lol et par contre prise de sang semaine prochaine faut que j'attende les vilaine !!!
ha ba on et en meme temp...

Oui moi aussi le 3eme jour de mes rrr...

Si non pour rép a ta question plus haut, sur les connaissances qui ont fais cet examens seulement 2 sont tombées enceinte, 1 a arreter les essais (sa la saoulais qu'on ne trouve pas d'ou venait son soucis) et la dernière est au stade de la fiv

oui moi c'est ca aussi et comme les rrrr arrivent que mercredi obliger d'attendre lol
par contre jpeut dejeuner ou pas?car je vais prendre mon rdv par telephone et je comprend rien de ce qui et ecrit sur l'ordonnance...

ha ouai que 2sur4 pa beaucoup et elles sont tomber enceinte rapidement apres le radio ou pas?desoler mais ca m'inquiete lol

les filles il y a un reportage dans 10min a la 2 "toute une histoire" sur les avortements je vais regarder sa!

oui moi c'est ca aussi et comme les rrrr arrivent que mercredi obliger d'attendre lol
par contre jpeut dejeuner ou pas?car je vais prendre mon rdv par telephone et je comprend rien de ce qui et ecrit sur l'ordonnance...

ha ouai que 2sur4 pa beaucoup et elles sont tomber enceinte rapidement apres le radio ou pas?desoler mais ca m'inquiete lol
Moi gygy ma dis que il ne fallait pas etre a jeun...
entre 1 et 4mois apres la radio. la 3eme ce n'été pas un probleme de son coté mais chez son zohm et la derniere a abandonné car selon elle 2ans d'essai elle en a résumé que la vie ne voulait pas qu'elle soit mere...

ha ouai donc sa joue peut etr alors!!!!!

alors les filles a la 2c'etait sur les avortements les filles qui avait du avorter a ause de la decision de leur mari ou meme d'elle meme et qu'aujourd'hui apres plusieur moi elle en souffre beaucoup!!et surtout dans leurs couple pour cretaines!!!
voila petit resumer

je revien ce soir les filles a tout a l'heure bises

pareil jadore cette emission je regarde dès que je peux mais la jétais pas et je l'aurais bien regarde!
je pense que pour avorter il faut vraiment reflechir beaucoup de couple le regrette ma mère a avorter il y a quelque année parce que elle nen voulais plus mais defois en y repensant ca lui fait de la peine...
mais bon après je trouve normal aussi quand yen a qui avorte parce quelle ne peuvent pas sen occupé franchement vaut mieu ca que de les abandonne ou autre...on se comprend hein

Coucou les filles, bin ca va mon taux double comme il faut pour le moment! mimi ça en est ou?

Retour