En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

Hello les filles
Dsl pour toi Emilie =(

Bon bah moi je dois allez chez le doc au plus vite car ca fait 5jours que je vomis sans cesse le matin mais le test été négatif...Deplus j'ai un gout bizarre dans la bouche Beurrrrkkkk !!!Et une barre dans le bas du ventre....
J'ai vraiment peur de faire une grossesse nerveuse :s

coucou elo

c'est ce que ca me fait aujourd'hui

Oh purée c'est horrible ce gout !! Mais j'ai jamais eu sa pour mes grossesses précédentes !! je pense que je vais direct au labo de l'hopital ou alors j'attend jusque mard le rdv avec le gynéco !

ca me la fait et burrrkkk
bon la je me pose vraiment des questions j'vais envie d'un petit prince au chocolat blanc j'ai fait un ecart au regime et la le rsultat malade des haut le coeur j'attend vraiment la fin du mois

Euh moi ca fait 3jours que j'ose pas manger car des que je mange car me tourne et sa me dégoute aussi....Bon ben voila rdv avec le gygy confirmé mardi a 11h...

Non des nenes lol
Pas grave elo il parait quon est plus fertil apres une fc mais toi 5! Ma medecin ma dit a la troisieme elle me fait faire des examens.
Sinon moi je lai eu le gout de sang et feraille cest horible mais pas de nausees ni poitrine gonfle !

Elo tu as des rdv rapides !!! Aller les filles vite des +++ bon meme si on a dit quon attendait fevrier mdr !

pfff c'est stressant d'attendre jusqu'en fevrier

Fait un test pipi en fin de semaines !
Moi la cest abuser les pertes jai jamais eu sa !

Lundi je le ferai comme demain loulou est la je veux pas lui donner de faux espoirs

Oui je comprend ! Moi jai hate de retomber enceinte tres vite cest tellement un reve !

Moi aussi j'ai hate, est ce que vous avez des astuces a me donner pour avancer un peu les choses avec Zhomme?

Heu pas trop vu que moi jai pas eu besoin de lui demander lol
Mais tu peut lui montrer dans les magasins des choses de bb,

cc les filles!! alors moi j'etait en essai bb depuis octobre et je suis enceinte de un mois et demi je l'ai su ya pas longtemps alors que je suis en vacance plein de ++ pr vous moi je suis ravi meme si sa fait un peu peur une fois que c'est bon!

Non des nenes lol
Pas grave elo il parait quon est plus fertil apres une fc mais toi 5! Ma medecin ma dit a la troisieme elle me fait faire des examens.
Sinon moi je lai eu le gout de sang et feraille cest horible mais pas de nausees ni poitrine gonfle !
Non pas 5!! 3...

Retour