En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

ben j'ai eu 15 jours de retard de regles donc je me suis dit je fait un test alors que aucun symptome j'y pensais plus trop comme je suis en vacances depuis un mois et demi et du coup la surprise c'etait positif mais maintenant sa me fait peur de faire une fausse couche

moi aussi j'essai de trouver des truc lol
Tout à l'heure on fesait des courses je lui ai montrer une petite combinaison bleu toute molletonné...je lui dit oh regarde c'est trop mimi...il etait d'accord avec moi ^^

A oui 15 jours !!! Effectivement tu pouvait en etre sur ! Mais pour moi impossible de ne pas y penser !

A excuse moi elo ! Et ta gygy en dit quoi ?

Bah alors tu voit ! Il a trouver sa mignon ! Moi il sen fou pour le moment il me dit on vera sa au moment venu mais lautre jour ( bon jetait enceinte ) il ma montree un siege auto lol

re desolee j'etais allée faire mùa seance d'abdo musicale lol

moi il ma emmene a aubert , toy's regarder les chambres ... bon apres c'est vrai que j'ai ete enceinte de 1 mois et demi

moi aussi j'essai de trouver des truc lol
Tout à l'heure on fesait des courses je lui ai montrer une petite combinaison bleu toute molletonné...je lui dit oh regarde c'est trop mimi...il etait d'accord avec moi ^^

Le truc c'est pas qu'il ne veut pas il aime les enfants et tout mais juste qu'il veu pas maintenant il dit que ca lui fait un peu peur.
Et par contre il est bien au courant que j'aimerais en avoir un tres vite...

ben j'ai eu 15 jours de retard de regles donc je me suis dit je fait un test alors que aucun symptome j'y pensais plus trop comme je suis en vacances depuis un mois et demi et du coup la surprise c'etait positif mais maintenant sa me fait peur de faire une fausse couche

félicitation !!!!! et bonne grossesse

Le truc c'est pas qu'il ne veut pas il aime les enfants et tout mais juste qu'il veu pas maintenant il dit que ca lui fait un peu peur.
Et par contre il est bien au courant que j'aimerais en avoir un tres vite...

Moi il me dit pas qu'il a un peu peur il me dit on à le temps, j'ai pas de situation...

oui, je pense aussi que c'est ca qui lui fait le plus peur, car il se sent mal dans son boulot et il gagne tres peu et moi pas beaucoup plus.
Je pense qu'il veut avoir un boulot plus stable pour pouvoir accueillir un nini-nous..

mini nous lol nous on dit un mini sophie et willy ^^

lol moi c'est la crevette et mon copain ma descendance

pour nous aussi c'est dur je suis a mon compte que depuis 1 an

moi il venait d'etre auguementer quand on a appris la 2eme grossesse =) mais bon keske jme sent mal

Sophie et ca va le démarrage ? tu as des clientes

jaurai aimer apprendre la pose d'ongle ( jy connais rien lol )

oui ca va de mieu en mieu mais je ne me fait qu'entre 500 ou 600 euros par mois donc je vais devoir travailler à coté des que j'aurais acheter une nouvel voiture ( on m'a cassé la mienne )

je comprend moi j'ai la chance de pas payer de loyer ni eau et juste l'elec chez moi donc ca me soulage un peu

oui je comprend chez ma mere c'était un logement de fonction..

nous on vit chez les grand parent de mon copain ya une villa avec 3 appart

Retour