En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

moi cest ca qui me fai peur une fc et de ne jamais men remettre mais faut pas y penser...
virginie tu as fais des examen pour savoir sil ya un problme?
Je veux pas te stresser mais j'en ai fait 3 en 13mois et meme si c'est dur je remonte petit a petit jme dis si il est parti c'est que c'été pas le bon moment ;)

wouaah je te felicite pour ton courage parce ke moi jaurai du mal
jespere que la prochaine sera la bonne
et commr tu di sil est parti cest ke cetais pas le moment mais dur a ce se dire

Bonjours les filles
Comment Ca va et oui il est tôt pour un dimanche matin LOL
Emilie j'ai reçu ton SMS hier soir mais il était tard je te rep tout a l'heure
bon aller les filles on essaye de se reprendre et notre beau ++ on l aura rapidement

wouaah je te felicite pour ton courage parce ke moi jaurai du mal
jespere que la prochaine sera la bonne
et commr tu di sil est parti cest ke cetais pas le moment mais dur a ce se dire

Oui la prochaine sera la bonne (enfin j'espère lol)
C'est dur a se dire oui mais je me dis tjr aller la prochaine fois c bon donc je tiens le coup :)

en tout cas on est toute la pour se soutenir et ca cest bien
ben didon jenny tu tes lever de bon heure...ou bien tu tes pas coucher!lol

coucou,les filles vous allez bien?2 jours que je n'étais pas venu,javais de la lecture en retard!

ca a été tp a fon alors!lol
ca cest bien mariage he ben le tiens et bien mottivé pour tout ca ta de la chance!

cc les filles!! je vois qu'il y a plein de filles d'entre vous qui ont fait des fausses couches sa me fait un peu peur est ce que le médecin vous a dit sa serait a cause de quoi ou des raison?? pars que je connais une filles qui a fait 5 fc a cause d'un ancien accident donc du coup un rejet de son corps elle a quand meme reussi a avoir un enfant je vous rassure grace au cordon qui s"est entouré au bébé qui a permis de le garder donc voila pour la ptite histoire

merci de me rep et de me lire!!

cc les filles!! je vois qu'il y a plein de filles d'entre vous qui ont fait des fausses couches sa me fait un peu peur est ce que le médecin vous a dit sa serait a cause de quoi ou des raison?? pars que je connais une filles qui a fait 5 fc a cause d'un ancien accident donc du coup un rejet de son corps elle a quand meme reussi a avoir un enfant je vous rassure grace au cordon qui s"est entouré au bébé qui a permis de le garder donc voila pour la ptite histoire

merci de me rep et de me lire!!
Alors moi le médecin m'a dis pour les 3 que c'été du au stress et a l'énervement mais la troisieme fois il yavais une deuxieme cause possible une charge trop lourde de soulevée. Du coup comme il été pas tt a fait bien accrocher il s'est décollé et parti...

moi elle ma dit le stress ou les charge en soulevant ma malette pour aller chez les clients dans les escaliers

rooo les fille kan meme faut rien porter! surtout au debut de la grossesse en plus les malette de manucure pese pas 2 kg hein la prochaine pas de stress ny de chose lourde faut se reposer et on se reposera toute ensemble!

ben je savais aps au debut quebj'etais enceinte et bon fallais bien bosser lol

Salut,

Je suis nouvel et je comprend rien au forum mais j'ai une question , : a partir de combien de cm de longueur de cheveux on peux mettre des extensions ? bouclé ou lisse ? Merci

Salut,

Je suis nouvel et je comprend rien au forum mais j'ai une question , : a partir de combien de cm de longueur de cheveux on peux mettre des extensions ? bouclé ou lisse ? Merci
Va dans l'onglet rechercher car la c'est vraiment hors sujet...
C'est un post sur les bb

Retour