En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Moi pareil que elo ! Charge lourde : je ss en travaux, meme si mon homme me dit mais non ta rien porter, a peine : escabo aspirateur a eau plaques de placo, bois...et stresse : sa se passe pas super au taf et puis mes examens!
Elo tu les a vu tes fc ou tu ten est rendu compte apres ?

Et puis pour celle qui a dit ki faut pas porter (desoler jai pas retenu le pseudo je suis sur lappli) bah au debut tu sais pas dessuite que tes enceinte donc tu fait pas gafe! Lol

Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

c'et clair c'est arrive a une copine de mon ancien boulot toute la journee a soulever des planches , , carrelages .. a la fin ben voila Fc elle aussi

bon apres c'est sur que quand on le sait pas qu'on est enceinte ...

pour la deuxieme fois ma copine est resté en caise et la petite princesse est la

Voila mais bon il a des gens qui ont dit a mon zom a mais moi jai fait mon demenagement et jai pas fait de fc !!! Ggggrrr bah oui je veux bien mais on est tte differente !!!!!!!

a ca c'est sur tu va n voir elle vont continuer niquel et d'autres ben voila

vou savez on est toute differente ma mère fesai les marché dinc vous imaginez le boulo et les truc a porter pour moi et ma soeur nikel par contre mon frere ya eu des complication comme koi meme dun bb a un autre cest different
alors si yen a une ki te di "haa ba moi jai fais un demenagement je suis pas en sucre et cest pas une maladie detre enceinte" ba oui cest clair mais chacun sa grossesse faut pas dire des chose comme ca
oui jme doute quau debut on le sais pas mais dès ke vous avez un doute pas de betise!

coucou les filles

comment ca va ? ici pluie , eclair et orage super !!! pff

sinon toujours patraque cette nuit impossible de dormir sur le ventre

Moi pareil que elo ! Charge lourde : je ss en travaux, meme si mon homme me dit mais non ta rien porter, a peine : escabo aspirateur a eau plaques de placo, bois...et stresse : sa se passe pas super au taf et puis mes examens!
Elo tu les a vu tes fc ou tu ten est rendu compte apres ?

Et puis pour celle qui a dit ki faut pas porter (desoler jai pas retenu le pseudo je suis sur lappli) bah au debut tu sais pas dessuite que tes enceinte donc tu fait pas gafe! Lol
Pareil que toi en travaux a la maison donc les charges forcément elles sont la meme si pour les autres c pas grand chose ce que l'on souleve...

Alos les deux premières je m'en suis rendue compte après et la troisieme c'est en me lavant c'été sur mon gant de toiette et la 3eme est celle qui me choque le plus comme je l'ai vu!

ilana c'est tout a fait sa.

jenny tu va bien ? ici grand soleil sa fait du bien a mon morale !!!!

elo moi j'ai vu les restes et le plus gros dans les wc ! c'est choquant !!!!!

sinon vous aller bien ? moi c'est pas sa mais bon faut faire avec

coucou les filles comment allez vous?ici soleil mais tres froid!!!c'est tojour mieu que rien!!bas moi vu sur mon papier toilette !!!j'evite les details!

bof le moral est bas avec la pluie et l'orage c motive pas

petite question les filles est ce qu'un test peut reveler+++si vos rrrr ce sont que dans 1semaine?est ce que vous avez eu des pertes blanche(deoler du terme)avant de savoir si vous etiez enceinte?car moi c'edst le cas mais pour ma 1ere grossesse rien.et super sensible merci

j'ai eu des pertes blanche avant les regles apres 11 jours de retard et ++

bas je vais attendre 1semaine avant de faire le test alors mais pour ma 1ere grossese eu mes rgles pendant 2mois alors dur de savoir avec le ratard!!

OUI nini j'ai eu des grosses pertes blanches !!!!
et j'ai fait mon test j-4 et il était +

bas moi ca fait deja 1semaine que j'ai sa mais mes rrrrr sont que dans 1semaine meme ps!!donc bizarre peur de faire un test et d'avoir le ---jsuis obliger d'attendre mes rrrr?avant le faire le test?

moi je te conseillerai d'attendre au moin tu sera vraiment fixe

oui c'est ce que je me dit mais j'en ferait un quand meme dans 1semaine meme si j'ai mes rrr car comme j'ai dit plus haut j'ai eu mes regles 2moi alors que c'etait+++

u peux faire les tests precose à 2 jorus avant les rrr !
jenny mon sms ?????

Retour