En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

ok ca va mais je vais attendre quand meme le 15 hate d'y etre mais stresser en meme temp jme dit que j me tpe peut etre des films lol

a ok bah tien moi au jus alors !;)

nini tu as tt a fait raison mais le stresse c'est pas bien sil y a bb

pas de souci emilie tu le sais bien ;) maisla c'etait tendu j'ai eu un coup de flippe

Hello les filles,
je vous souhaite plein de ++++ à toute

yen a ki sont enseinte et ont leur regle cest bizar kan! meme! mais attend et fais en un pour te fixer surtout si ca te fai comme le mois dernier
les fille ma question va etre bete et ne repondez pas si ca vous ennuis mais comment vous voyez ke vous faite un fc ca se presente comment?? desole mais je sais pas du tout comment on sais...repondez pas si ca vous gene

moi j'avais mes regles et tu perd une glaire gluante de sang moi j'ai pas fait attention

non tu sais je suis la premier a poser des questions débile lol et puis si je peux aider dans se que j'ai vécu et sa peut faire profiter quelqu'un je le fait volontier ! bon après avoir une pds positive mon taux à chuté puis le jour avant j'ai eu des glaires marron, le matin parreil et d'un coup une grosse envi de faire pipi je cour au toillette et pof je perd un gros morceau de sang ! et voilà j'ai compris et puis j'ai filé chez le medecin, radio car peur que sa soit une geu puis echo et pds pour voir que mon taux était redecendu à 0 et les jours qui ont suivit (jusqu'à aujourdhui) je perd toujours beaucoup de sang et en gros filament il apèle sa le retour de couche !

tu y voit plus claire ? ^^

Voila comme Emilie mais je pensais que c'était mon ovule que je venais de mettre
J'ai eu mon rdc et la ben on recommence

Cc les filles;
Je suis ce post même si je ne suis pas encore en essais bb...mais vu que ça ne devrait pas tarder; je me renseigne ! :)

Emilie: je ne savais pas qu'on avait un retour de couche après une fc. Tu l'as perdu à cbien de semaine?
Il faut attendre cbien de temps avant de pouvoir recommencer?

petite louloute je te rep au sujet de recommencer tout depend moi je oeux recommencer de suite et emilie ussi il me semble celle qui doivent attendre en general c'est quand la fausse couche a te suivi d'un curetage
et oui on a un retiur de couche pff

petitelouloute je l'ai perdu à 3 semaines environ. oui comme te la dit jenny vu que c'etait résent et que mon corp la rejeté naturellement je peux recommancer desuite.
et oui malheureusement on un rdc après une fc et j'ai douillée !

Emilie, Oui c'est choquant !! Et le doc qui me dis "vous auriez du l'apporter on aurais bien regarder!! Non mais frchmt je suis en pleure d'avoir vu sa et il me sort un truc pareil !!
Et il y a combien de temps mnt emilie?
Si jme souvien bien mon rdc n'a durer que qqes jours voir 1sem maxi...

malheur moi elle ma pas dit ca moi mon rdc a duré 2 jours

Jenny, en mm temps c pas mon gynéco qui m'a dis sa c mon médecin traitant ...
J'ai vite couru chez lui comme il a 4maisons de chez moi...Puis seulement j'ai été a l'hopital...

pareil que emilie et jenny un gros morceau de sang avec du glaire au milieu et un point noir,moi retour de couche 1mois!!!galere mais j'ai eu du mal a m'en remettre pas voulu m'y remettre de suite trop decu!j'ai recommancer apres 3mois

moi aussi le gygy m'avais dit tu aurait du le ramener mais non,mais j'ai prit en photo desoler mais je la garde toujour ainsi que mon echo

Retour