En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

moi aussi le gygy m'avais dit tu aurait du le ramener mais non,mais j'ai prit en photo desoler mais je la garde toujour ainsi que mon echo

Quel courage !! Moi je ne saurais pas. d'ailleur rien que de regarder certaines photo sur google ca me donne les larmes aux yeux.

a ok je comprend mieux elodie
virgine j'ai pas fait attention quand je l'ai perdu j'ai rien senti enfin juste senti un truc tomer mais je pensais a mon ovule de progesterone et la on reprend

moi j'ose pas faire un test j'attend fevrier pour pouvoir faire un test

Oui je te comprend jenny !!
A la diiférence de toi j'ai fais un test ya 4-5jr qui été - mais j'ai tt les symptomes et le ventre et seins hyper tendu donc direction gynéco mais j'ai peur qu'il me dise une grossesse nerveuse ou qqch dans se genre :s

moi la j'ai mal aux reins , le matin gout du sang , nausee de temps en temps etourdissement et cette nuit impossible de dormir du le ventre

pareil que toi sauf que les nausées vont un peu plus loin surtout le matin...
Ainsi que le ventre et seins hyper tendu :s
Ce qui est bizzare c'est pour précédemment j'ai jamais eu sa...Peut etre un signe...On verra demain, je vais essayer de pas trop me faire d'illusion au cas ou...
Mais bon j'espère tjr avoir mon gros bidou le jour du mariage lol

Oh la la; ça doit être trop dur .... moi ça me stresse déjà alors que comme je vous l'ai dit on est pas encore en essais! J'imagine pas quand ça va être le cas!

Elodie: ta robe a intéret à être extensible! hihi! En tt cas je te le souhaite de tt coeur

Oh la la; ça doit être trop dur .... moi ça me stresse déjà alors que comme je vous l'ai dit on est pas encore en essais! J'imagine pas quand ça va être le cas!

Elodie: ta robe a intéret à être extensible! hihi! En tt cas je te le souhaite de tt coeur

Oui c'est pour sa que j'ai pas encore pris les mesures définitive ;)

LOL
Moi la robe est commandée donc c'est pour ça que l'on attend! Encore quelques mois à tenir ;)

merci les filles davoir repondu maintennt je comprend mieu mais ca doit pas etre évident de savoir si cest une fc ou autre chose car si on ne sais pas qu'on est enceinte et on fais une fc on peut croire ke cest les regle en puissance 1000!

jespere pour toi elodie que tu sera enceinte pour ton mariage ca serai trop beau!

une grossesse nerveuse ca fait un peu peur aussi
jenny je suis pressé de savoir si cest +++

Ah ben oui après 13 mois, on s'en fou de la robe! On fera des retouches ! ;) Allez vite un gros ventre pour toi !!!

Moi je me dis que l'on va peut être commencer un mois avant le mariage, j'ai tellement la tête dans les préparatifs que je n'y penserai pas et y parait que c'est comme ça que ça marche! lol

Alala le mariage que de bon souvenir !!! Moi jai pas eu la demande romantique de monsieur

moi ilm'en a parle dans l voiture on allait sur monaco et il me sort ca comme ca

lol moi c'est moi qui l'est forcé mdr ! non mais presque

Retour