En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

Moi aussi le miens il a fallu que je lui en parle qq fois avant qu'il tente le pas!lol
Du coup j'ai eu ma demande pour notre anniversaire, j'y croyais pas! C'était trop beau! C'est qu'une fois couché que j'ai réalisé !! Maintenant j'ai trop hate que le jour j arrive!!!

Jenny: si vous en parlez c'est déjà un grand pas! ça veut dire qu'il y pense!lol

a il me la dit maintenant qud on a bebe en projet enfin en essaie va falloir penser au marige mais on verra si ce sera avant ou pres que tu ai accouche c'est ce qu'il ma dit :)

Ah oui c'est que c'est déjà bien avancé dans sa tête alors ! :)
Il faut lui dire que vous pouvez avoir les deux projet en même temps!lol
Pour un bb faut au moins 9 mois et un mariage ça se prépare aussi!

bas moi pas encore a votre stade les filles pour le mariage mais c'est lui qui m'avais demander pour bébé bon deut deja lol

Coucou les filles!
Je me joins à vous, car on a reprit les essais et il me tarde de tomber enceinte.
On vait que je sois enceinte pour notre mais, cela ne s'est pas fait, ça aurait été un beau cadeau hihihi!!
Les filles, je croise les doigts pour vous, pour que vous le soyez pour votre mariage.

Oui Virginie c'est déjà pas mal! C'est une belle preuve d'amour aussi! :)

le bebe est la plus belle des preuves d'amour je trouve ca me rend romantique tout ca

le bebe est la plus belle des preuves d'amour je trouve ca me rend romantique tout ca

Oh une belle demande en mariage, tu sais c'est une jolie preuve aussi. Même si je suis d'accord rien ne remplace la naissance d'un enfant.

Oui les 2 sont des preuves d'amour. Le plus beau, c'est lorsque les 2 arrivent en même temps. ;-)

Laisse-lui le temps que l'idée face son chemin dans sa tête. C'est facile à dire, je sais!

ben moi le mariage faut meme pas y penser lol je lui ai dit plusieur fois mais il ne veut pas il dis ke ca sert a rien et ke ca porte la poisse lol vive le romantisme avec lui chui servi!
et le bebe il en veut a fond mais pas encore rooo je me langui qu'il me dise aller on essaie
je vous envie les filles!
mais bon je ne vais pas le plaindre je nai rien a lui reprocher

Mdr Ilana, j'ai presque le meme a la maison.
Il a presque plus peur du mariage que de faire un enfant lol
et je patiente le jour ou il me dit " bon aller on y va ..."

oui voila cest bizar parce ke un mariage tu peut divorce(bon faut pas y penser kan on s'engage!) et le bebe cest a vie ca veut dire ke meme si on se separe yaura toujour un truc qui nous reli! je trouve ke le bebe est la plus belle preuve ke le mariage mais biensur me marier avec une robe de princesse avec celui le taime et cest TA journée cest trop beau mais pour linstant je peux me gratter!

Moi il m'as dit qu'il aimerais que notre "futur" enfant porte les alliances le jour ou l'on se marira...

Retour