En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

Coucou
Sa i est je vient de parler avec mon cheri parce qu'enfaite je cherche une nouvelle voiture puis j'ai dit 5 portes c'est mieux ...et il m'a parler de scenic...alors la je viens de lui en reparler et à la fin il me dit dans un an...moi je suis la !!!!!!! et puis après il me mais on a que 21 ans l'année prochaine on en aura 22 lol
alors je lui ai dit oui mais regarde ta mere et les petits car sa mere qui a un certaine age à refait enfant 9 et 7 ans et elle l'est à pas aussi bien elevé que lui et sa soeur de 19 ans....
je sais jamais trop quoi penser avec lui..

Je vous fais encore un pt coucou et puis je vais faire dodo ;-))
Hihi, merci pour le cours des glaires ;-))))
Moi, je resens rien! RIEN de chez RIEN!
Ni pendant mon ovulation, Ni pendant mes règles!
Aucune douleurs!
De temps en temps j'ai par contre une pointe dans le bas ventre ci je suis trop brusque pour me levée ou m'assoir.... Mais c'est assé rare.
C'est chouette oui, mais d'un autre coté, je ne sais pas ce qui ce passe, je ne ressens rien. Donc je ne sais pas vraiement être à l'écoute de mon corps...
Je ne sais pas ci je m'explique bien :)
Et voir comment sont mes glaires... Ben je ne sais pas trop ci je saurais voir la différences....
Donc je suis dans le dénie totale ;-))

bizzzz

Et dites les filles, lorsque l'on commence a ovulé on a une hausse de libido???
Ce qui pourrait être causé par les glaires plus présentes nan?

Sa se complique sa devient medical
Lucie sa sa doit etre rare quand meme de ne rien sentir pendant les regles

Oui, je crois que c'est asser rare, mais franchement je ne resens rien....
Mais alors quand je dis rien, c'est réellement RIEN....
J'ai très rarement des douleurs, et encore, ci j'ai des douleurs, c'est quasi jamais pendant mes régles....
De temps en temps je dois faire attention de ne pas trop bruquement me levée ou j'ai une solide pointe.... Mais c'est pas souvent --> peut-être tous les 3 mois....
Hier soir j'ai resenti une pt douleurs... Mais je ne sais ce que c'est...
Vu que j'ai quasi jamais des douleurs... Je ne connais pas trop mon corps non plus...
C'est bizarre

un p'tit coucou les fille avant que je parte faire un controle a la maternité

bisou

Ptit coucou les filles...
J'espère que tout le monde va bien...
Je rentre du gygy, j'en peu plus je creve de mal au ventre et je suis super fatiguée !i

Coucou les filles!

Tous va bien Virginie, et toi? Ca va?

Ahhh Elodie, alors qu'est-ce qu'elle a dit?

bizzzzzzzz

Alors tout est normal l'utérus est joli et n'a pas été toucher par la radio thérapie.Il est seins selon elle (lautre gygy nous avons dis le contraire)
Elle a trouver mes ovaires directement malgré mon opération (l'autre gygy ne les avaient pas trouvé)
La prise de sang est bonne mes ovaires sont capables de travailler mnt je dois retourner jeudi prochain pr voir lors de l'ovulation si les ovaires travaillent ou pas. D'apres ca elle me prescrit 3 prise de sang différentes + un médicament si ils ont besoin d'un coup de pouces.
Chéri doit faire un spermo, pour voir si tout est ok pour lui.

La suite jeudi prochain :)
Je me sens un peu rassurée sur le faite que mes ovaires seraient capables de travailler...Elle m'a dit aussi que si par malheur je devrais aller jusque la FIV se serait a l'hopital ERASME a bruxelles étant donné que mes ovocytes ont été ponctionné et congelé a cet endroit...

Coucou les filles sa va ?
Elodie c'est rassurant ce qu'elle ta dit ta gygy, vivement jeudi prochain pour en savoir un peu plus

coucou lucie bas moi ca va comme d'habitude ce matin j(ai fait un test au cas ou negatif comme a ma 1ere grossesse j'avais mes regles donc un peu decu mais bon

contente pour toi elodie ca rassure tient nous au courante

Retour