En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

bon moi sa va etre que mon 2ème cycle de déception (ma temp est redescendu a 36,8 ce matin donc je pense que c'est mort) mais pourtant j'ai l'impression que sa fait une éternité que je suis en essai, mes cycles a rallonge ne facilite pas la chose

bin moi j'en suis a C13 et la depui novembre pas de rrr qui ce sont pointer,test negatif et lundi les rrr sont aparue donc je vais quand meme faire ma pds on ne c'est jamais et sinon rdv le 1er fevrier cher la gygy donc voilou je suis precer parce que jusqua maintenan j'ai laisser faire la nature mais bon 13 mois d'essaie je comence a perdre patience lol

alex oui ta raison quand on veut bébé ca parrait une eterniter mais ca va tu es qu'au c2
lanoux c'est vrai que sa commence a faire long moi c24 horrible j'ai rdv seulemnt le 15mars pour faire examen pfff degouter

j'espere que ca va aller pour vous les filles et qu'on aura notre beau+++t'en desirer

seulement le 15 mars ma pauvre c'est abuser tu aurais du dire que c'etait urgent!!

tu m'étonnes 13 mois c'est super long.
Fais la pds au moins tu sera fixé.
Et puis si c'est - le gygy va trouver un traitement si tu as un pb

bin oui je vais aller la faire quand meme mais si c'est negatif ma gygy ma surment me donner quelque chose pour que mes cycle soi regulier parce que la c'est impossible a calculer

seulement le 15 mars ma pauvre c'est abuser tu aurais du dire que c'etait urgent!!

bas oui elle ma demander en gynecologie ou en materniter bien sur j'ai dit gynecologie mais jpense que c'est plus long
car mes 2dernier rdv 3jour apres!!!!!
donc je pense rappeler et dire que c'est urgent quitte a mentir style j'ai super mal en bas du ventre ou quoi!!

on et vraiment prete a tous lol

bin attent tu t'en fou!! c'est abuser d'attendre jusqu'au 15 mars quand meme!!

hello.bon pleins de bonnes ondes de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour nous toutes!!!

Salut à toutes!
Cela fait un moment que je vous lies et je me lance!!
J'ai 25ans et je suis en essai depuis septembre. J'ai été enceinte du premier coup mais début Novembre j'ai fait une fausse couche mon gygy ma hospitalisé pour faire une aspiration car il y avait des restes comme ils disent.
Il m'a conseillé d'attendre un cycle pour reprendre les essais.
Et la le 14 j'ai fais une pds (j'en pouvais plus d'attendre) qui est positive a 47 donc d'une semaine a peine et lundi matin j'ai eu des pertes donc rdv gygy en urgence il me fait une echo par le vagin et me dit que mes saignements sont pas inquiétant il me donne un traitement avec de l'acide folique c'est une vitamine et de la progesterone qui permet de refermer l'uterus. Il m'a dit qu'un manque de progesterone peu être la cause de fausses couches a répétition.
Maintenant beaucoup de personnes me disent que c'est psychologique que c'est moi qui me provoque tout sa.
Je refais une pds vendredi pour voir si le tôt a augmenter et rdv gygy lundi.
Elodie je voulais savoir si on t'avais déjà proposer ce genre de traitement?
Merci de m'avoir lu.

Coucou Mélanie
Bienvenue =)

Et bien la depuis septembre, je suis sous omnibionta pronatale, c'est des vitamines avec je sais plus quoi qui permet de préparer pour la nidation donc je pense que ca doit etre la meme chose que toi...
Mais bon c'est pas sa qui a empecher ma dernière fc qui date de octobre...
Enfin je suppose on verra jeudi prochain ce que le gygy me dira :)

Donc tu es a nouveau enceinte si j'ai bien compris? Félicitation :)

ok oui c'est sa je suis enceinte enfin on vera ma pds de vendredi si le taux à augmenter ou si dans mes pertes de sang je l'ai perdu.

Slt Mélanie,
Bienvenue à toi!
félicitations, je croises les doigts pour toi que tu garde!
En tous cas pour l'instant tu l'est donc, c'est déjà super!

Ochh les filles, j'ai hate d'y être aussi, plein de +++ pour tous le monde!

coucou les filles
je vous ai pas oublie mais depuis hier je bosse dans un salon de coiffure alors c'est un peu plus dur pour venir vu qu'internet capte pas

je pense fort a vous

ca va en bossant ca commence a aller mieux j'ai moin le temps d'y penser et toi

Retour