Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)
c'est deprimant
c'est deprimant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah oui ca fait longtemps que je ne peux pas faire partie de votre groupe parceque plus d'espoir pour moi ,je suis en fin de reserve ovarienne:-((
et je suis passée deja par la PMA et ca n'a pas marché malheureuseument pour nous.
si je te dis d'arreter de fumer c'est parceque a chaque rdv chez un gyneco on nous le rabache pas de cigarette d'ailleurs pour qu'on nous accepte pour les fiv il fallait arreter de fumer pour monsieur et madame c'est obligatoire.
et ya eu des etudes aussi qui le confirme ,meme si ya des couples qui fumes et qui arrive a faire des enfants ss souci ,mais quant ca tarde il faut essayer de mettre toutes les chances de sont cotés donc eviter au max les pollutions,manger equilibré et faire du sport.
ben voila ma petite contribution.
ps: si ton ami mis l'ordi sur les genoux ou porte des caleçons dis lui de changer ces habitudes,trop de chaleurs sur les bouses tue les spermatozoides.
si vous avez besoin de conseils je suis la ,certes ils m'ont pas servi parceque j'ai une pathologie irreversible mais quant on est jeune sans probleme ca peux marcher,hein!!
bon courage.
cc les girls !!!!
Jenny merci je me sens moins seul de sentir sa lol
nini oui j'aimerais bien faire voyante au prix quelles sont payer pour la plus pard du temps dire se qu'on veut entrendre (une d'entre vous se reconnaitra) lol
si seulement je pouvais vous porter bonheur pour qu'on tombe toute enceinte d'un coup je le ferais croyez moi !!! et sa me dérange pas d'etre la premier mdr
pour les symptomes bizarement moi c'est la premiere fois que je sens pas mes ovaires travailler c'est bizzard je trouve !!! sa m'inquiete.
elodie comment tu vas ???? oui vivement jeudi tu nous dira tout TOUT TOUT !!!!!