En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

les tarifs ne me disait rien a cause la mutuelle j'avais pas fait attention mais waou c'est pas donne

d'ou l'importance d'avoir une bonne mutuelle.c'est clair que c'est pas donné

trop terrible ta video!lol
bon cava les filles vous avez passe une bonne soiré?
ben moi oui très etonné hier chery et rentrer avec un bouquet de fleur et me di quil a reservé un resto (heu javai acheter tou pour faire un repas!lol) ca ma surpris mais contente quand meme ca fais toujour plaisir!
donc voila et mes vilaine sont enfin arrive et jai très mal
oui ca fais cher tou ces examen meme pour les echo pour voir bebe cest pas donné!

Coucou les filles comment Ca va ?
Journée fini alors hier ben pas de tp monsieur c endormi Pfff

coucou les filles j'espere que tous le monde va bien!!
moi ca va bien pas trop le temps de venir en ce moment avec le boulot mais je pense a vous et a mes tp mdr mes rrr ce sont fini hier!!!

en esperant que vous avez bien profiter pour votre st valentin et que tous va bien pour vous

gro bisou les filles et bonne jounee

kikoo les filles, en essai depuis fin décembre..j'aurais du avoir mes rrrr hier, mais elles ne sont toujours pas la...alors que meme avec l'arret de ma pilule, je suis réglée comme une horloge...et depuis 3-4 jours des douleurs affreuses dans le bas ventre, des tiraillements, des sortes de bulles..et envie de vomir...
lol....

kikoo les filles, en essai depuis fin décembre..j'aurais du avoir mes rrrr hier, mais elles ne sont toujours pas la...alors que meme avec l'arret de ma pilule, je suis réglée comme une horloge...et depuis 3-4 jours des douleurs affreuses dans le bas ventre, des tiraillements, des sortes de bulles..et envie de vomir...
lol....
Seul solution fait un test...

oui c'est ce que je pensais faire, mais j'ai pas de voiture pour me déplacer pour l'instant, alors j'attend vendredi...
Mais l'attente c'est dur, surtout la peur qu'elles arrivent tout de meme...

HAA une bonne nouvelle pour toi?! faudrai faire un test ca serai mieu en tout cas je croise les doigt pour toi!

et tu peu pas prendre un transport en commun? un test pipi deja ca donnerai un avis non??

Nan mais j'attend jusqu'a vendredi, au cas ou elle serait la demain...
Car mon médecin chez Qui j'étais hier, m'a prescrit la pds au cas ou...

Coucou les filles! Puis-je me joindre a vous?:2-big-smile:

Je vous explique ma petite histoire, deux ans avec monsieurs et 1 an de vie commune, moi grosse envie de bébé et lui pas trop pour l'instant, comme il dit, on est jeune et on a le temps (lui 26 et moi 24), jusqu'a il y a quelque jours où je me suis rendu compte que je n'avais pas pris ma pilule pendant plusieurs jours car cloué au lit avec la grippe alors dodo et medoc et pas du tout pensé a la prendre. Alors je lui annonce et là je vois un grand sourrir s'afficher sur son visage, et il me repond "c'est pas grave chérie"! je suis resté :eek: pendant une minute. Alors apres plusieur discussion il me dit lundi (st valentin) "de toute facon si t'es pas enceinte là, tu arrete ta pilule et on tente", moi re:eek:!

alors me voilà officiellement en essai bébé 1... J'espere ne pas vous avoir soulé avec ma longue histoire...

Ah virginie bienvnu eu la chance jaurai voulu la meme le mien veut attendre encor

Merci. Le mien aussi voulait attendre... je ne c pa ce qui là décidé mais ça ma scotcher. Il lui faut peut être un déclic aussi.

Bienvenue permis nous Virginie je te souhaite un beau ++ Tres vite
Émilie , elo , coralie , julie ,nini ... On est trop LOL j'espère que vous allez bien

Retour