En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

kikou les filles

je vou rejoin

jai 2 jours de retard en temps normal je suis réglé come une horloge

mais voila jai fai une fausse couche au mois de juin ( 3 mois de grossesse c'etai des jumeaux jumelles ) donc la jai peur de fair un teste

Bienvenue

Je comprend ta peur j'ai fait une fc en décembre et Ca me fait peur

Je te comprend c'est horrible
Aller bientôt un ++ ce que je te souhaite

Bienvenue permis nous Virginie je te souhaite un beau ++ Tres vite
Émilie , elo , coralie , julie ,nini ... On est trop LOL j'espère que vous allez bien
Coucou,
Moi je vous abandonne mais je viendrais tout de même vous lire ;)
Le verdict est tombé, c'est obligé la fiv :(
Je ne fais que pleuré depuis ce matin...Je ne sais que faire et que penser...Lorsque l'on m'avait dis que pour moi seul ce serait surement la FIV c'était devenue une évidence mais depuis 10jours ou je sais que tout va bien de mon coté j'avais un peu d'espoir et la ce matin tout c'est écroulé quand la gényco m'a annoncé que je devais aller en fiv non pas pour moi mais pour chéri :(....
Je lui ai annoncé et il ne veut pas y croire limite c'est de ma faute en allant porter l'examen au labo...Il ne veut ni entendre parler de donneur ni d'adoption donc voila tout s'arrete là...

Elo je suis Desolee pour toi malheur je ne sais pas quoi te dire
En tout cas tu sais que tu peux compter sur nous meme si on de connait peut je suis de tout cœur avec toi

coucou à toutes,j'éspère que tou le monde vas bien?
je suis désolé pour toi élo,je ne sais pas quoi te dire à part que come l'à dit jenny,nous sommes là si tu as besoin de nous.

bienvenue au nouvelle.
jenny,émilie,vivi, et toutes les otres j'éspère que vous ètes en formes car c'est février!!!!!!

Cc elo je suis sur le cul !!! Je tombe de haut ! Tres haut !
Je comprend que tu es eu espoir. Mais la fiv cest pas un malheure justement cest une solution. Cest tt de meme mieux que dadopter car la ca sera un bb de vous deux. Mais sans vouloir etre indiscrette cest ses zozo ki sont feneant ?

Dit toi kil a eu du mal a encaisser le choc donc cest passaager laisse couler un peu et reparle lui zen apres.

Courage jesperd que les mots ne ton pas blesses.

Bisous et on est la !!!

Je comprend que tu es eu espoir. Mais la fiv cest pas un malheure justement cest une solution. Cest tt de meme mieux que dadopter car la ca sera un bb de vous deux. Mais sans vouloir etre indiscrette cest ses zozo ki sont feneant ?

Dit toi kil a eu du mal a encaisser le choc donc cest passaager laisse couler un peu et reparle lui zen apres.

Bisous et on est la !!!

Bisous et on est la !!!

Bisous et on est la !!!
La gynéco ma dit que ils sont trop peu et à cause de ca en fiv ce n'est pas sur que sa marchera elle conseille un donneur mais il ne veut pas en entendre parlé et ce déja meme avant que l'on soit en essai...

Elo, je suis triste pour toi, mais la fiv peut être une solution pour avoir ton bébé même si il faut passer par un donneur et même si ton chéri ne veut pas.
Laisse lui le temps de se faire à la mauvaise nouvelle et par la suite reparler en tranquillement.

Bon ben moi y aura pas de bb car mes rrr sont arrivées ce matin...
Courage a nous toutes, on les aura nos bébés..
bisouxxx

les filles jai une question,c'est bien 4j avant l'ovu et bien tou les 2j les tp pour optimiser les choses?

salut les filles!!!
un petit coucou vite fait parce que j'ai la grippe et je suis ko... vous me l'avez refillé!! :)
élo vraiment désolée pour toi.... jspr que ca ira... courage.. et pense a venir parler sur le forum ca peut te soulager...
les filles, alors, en tp??? :)
bisous a toutes!

coucou les filles

elo une grande pensées pour toi

julie j'espère que ca va

bon ben les filles j'ai des nausee tout les matin et soir et douleur a la poitrine mon ovu devrait etre lundi vous pensez que ca peut etre ca ?

j'espère que vous allez toutes bien

gros bisous nini , coralie , alex,tyboun,sophie,ilana .... sans oublier ma tite emilie ;)

Moi je voyais mes periodes d'ovul grace a mon col et au glaires si sa peut t'aidé ^^

ho ma pauvre lanoux tu ne peu pas la faire le matin? tu va nous faire un malaise ne te depense pas trop

Retour