En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

Mince j'avais pas vu , sinon taurais pu te faire un sandwich ou je sais pas , comme sa ti va a jeun et apres tu mange sur le trajet .
Mais c'est vrai que c'est chiant tout sa !

petit coucou les filles je ne vient plus souvent mais pense a vous!!!vite un ++++pour fevrier ou mars!!!!

elo je suis vraiment desoler pour toi j'espere que vous allez trouver une solution avce ton homme laisse lui le temps de realiser a mon avis il et trop mal pour l'instant, si tu as besoin n'hesite pas!!

gro bisou a vous toutes les filles et vous inquiete pas je ne vous oublie pas

Cc a tte idem moi jessaye de pa poster pour pas trop y penser mais keske c dur !!!

Je vous lie kan mm !
Nini tu en est ou ?
Andy felicitation !!!!

cc emi bas je devait faire tous mes exam ce mois ci mais pas e courage vue que zom a reculer devan le sin aussi!!
alors bas je calcule plus rien meme pour les tp!!!rale bol en faite de ce faire chier pour rien,bref si j'en ai le courahge le mois prochain je les ferai mais pas sur!!!!

et toi tu en ai ou emi?

felicitation a andy

A mince ! Il faut pas vous decourager mtn !!! Aller hop aller faire vos exames ! Les zomes sont dur a convaincres ils croivent vraiment que tt vient naturellement.
Tu es a j combien ?

Bah moi je doit pas tarder a etre en ovu. Le soucis c que depuis le mois dernier (ma fc) bah jai plus la motivation de faire les tests dovu, la temp et tt sa. Je ss moins pressee mais bon c pa pour autant que je le veut pas. De tt facon il veut pas sinstaller se pti bout.
On desespere tte ! Sa crain.

ouai c'est clair on a fait 40min de bus et arriver devan le labo a 7h30 trop strsser car il y avait du monde et si il veut le faire a la maison on a que 20min pour ramener le pot!!pas assez le temp donc obliger de le faire au labo
bas ecoute je vient de regarder j'ai eu mes rr le 9fevrier

bas si ca va allez ma ptite emi t'inquiete pas, on baisse les bras parce que tellement on le veut et qu'il ne vient pas bas on y croit plus!!!
mais dans un sens t y pense moin c'est mieu psychologiquement!!!

mais c'est vrai que la on et toute dans une mauvaise periode a desesperer!!pourtant on et en fevrier lol

je vou fait de gro bisou mes filles je doit y aller

vite le +++++

Oui il faut pas se forcé dans la tete , il faut essayé d'arrete de tout calculé etc , et en general c'est quans on s'y attend le moins +++++

Oui il faut pas se forcé dans la tete , il faut essayé d'arrete de tout calculé etc , et en general c'est quans on s'y attend le moins +++++

Coucou les filles!
je suis désolé pour celles qui rencontre des soucis dans leur essais bébé, moi je suis encore sur mon ptit nuage, premier cycle, pleine d'espoir... Demain normalement c'est le jour où mes rrr doivent arriver et je croise fort les doigts pour qu'ils n'arrivent pas...

Coucou les nénettes

je voi que c'est pas la joie,mwa Mr n'est pas là et ovu ce week end,je suis dègu

Bonjour les filles

Comment Ca va ?
Coralie je suis dégoutée pour toi la pauvre j espere que ton ici aura un peu de retard XXX
Moi malheur ca fait 3 jours malade comme un chien k
Le goût du sang dans la bouche hier j'ai dormi de 8h30 a 18h je fait des petit malaises vite que ca passe tout Ca

Courage a toute Ca va vite arriver
Gros bisous

A merde coco ! Demande lui quil te laisse une reserve mdr non je deconne !
Moi le mois dernier on c fait la gueule pendant lovu alors tu voit. C pa forcement mieux lol.

Aller les filles ont essayes de garder la peches mm si c pa facile.

Bisous

merci les filles,je m'inquiète un peu j'ai des pertes marron clair et je sais pas pourquoi?

coucou élodie,j'éspère que tu vas bien et que tu as la patate.
bisous

je suis désolé ma belle,tu c'est que si tu veux parler nous sommes là.

Retour