En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

nini moi pareille, et meme en vers ma soeur... c'est dire et je l'aime pourtant !
courage tu fait les exames et après tu sera rassurer de voir s'il y a un souci ou non

bienvenu mandy tu es en essai ? merci

nini je te comprend c'est toutjors les pires qui y arrivent

c'est le destin qui s'acharne sur moi je croit....c'est tellement dur ca me bouff la vie en quelques sorte plus agressive etc..j'espere que cva passer

bienvenue a toi mandy

non dsl je suis pas en essai j'ai deja 2 enfants surtout que la 2eme a 4 mois !! mais j'adore tellement toute ces question qu'on se pose , les sensation , les doute , les joies ... que l'essai d'un bébé procure ! je sais que toutes c'est sensation me manquerons jusqu'a la fin de ma vie !! je sais que c 'est pas facile mais soyez patiente ;) la grossesse a ses maux mais profitez quand meme de tous ces moments car quand bébé sera là ca vous manquera quand meme !!

bisous et a toute de beaux ++++

c'est beau se que tu dit ...
tu as mis longtemps pour ton bb1 ?

nini moi pas besoin de sa jte rassure mdr

ah si je parle de moi vous allez deprimer je suis mega fertille !! et je fais des beaux bébés mais je prend enormement de kilo et j'ai quelque souci ;) mais maintenant tout ca c'est oublier on se souvient que des bons moment !! y a que ca de vrai

bon courage les filles et faite pas les tp trop souvent ... pour avoir que des vigoureux !

mdr emi ca me rassure aussi lol
au faite j'ai entendu parle d'une plante la MACA plusieurs filles serait tomber enceinte avec apres plusieur année d'attente cela ce vend en pharmacie en marque arkopharma je vais essayer d'aller me renseigner demain pour voir

lol mandy ok on a compris non nous dit rien alors lol

nini comme ont dit qui ne tente rien n'a rien alors fonce !!!!

niniextention j'imagine bien que c'est pas facile quand je voulait bébé 1 j'engueuler toujours mon homme quand je voyait des femmes enceinte et je disait qu'il etait bon a rien .. le pauvre !
garde ton calme et esaye de te detendre je suis d'accord c pas juste mais tu te vengera en faisant le plus beau bébé , en lui donnant le plus d'amour possible, une bonne education ...

j'adore te lire mandy lol

oui c'est clair le pauvre!!!je m'en veut des fois mais faut bien se defouler sur quelqu'un mdr...
et le pire c'est quand je voit des filles qui ont des enfan il qu'il savent pas s'en occuper ca me boufff mais heureusement ce n'est pas le mien dieu merci!!

oui emi je vais me renseigner a la pharmacie et pense le faie je peut oujour tenter je verrai bien,mais apres mon hystero car avec medoc c'est pas tres bon!

a d'accord et ton zome a fait le spermo ?

au faite un bisous a Elo si elle passe par ici

nn c'est chaud!!!et quand je luien parle il s'enerve mai s je vais voir avec une amie pour qu'elle me conduise comme ca il le fera a la maison il le fera surement pendan les rrr lol car pa de tp pendan 5 a 8jour

a ok. en meme temps faut les comprendre sa met leur virilité en doute mais bon si reelement il le veut il le fera. pendant les rrr ou pas si elle vienne pas !lol j'y croi malgré tout.
moi en se moment le pauvre il me fait la gueule car ma libido est a -0 lol pour une fois!

Ninie desespere pas ou alor faut quon ce soutienne je suis dans le meme cas que toi et moi aussi je baisse les bras surtt quan jenten tous ces + !!!

les filles il faut se dire que ses + annonce d'autre + et viendra notre tour !!!
lanoux tu as déjà fait des examens ?

Retour