En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

Coucou les filles sa va?
Bon bonne nouvelle j'ai enfin eu mes rrr au bout de 86 jours, je suis trop heureuse (oui oui je sais je suis folle), je peux enfin commencer mon ttt.
Bisou

coucou jenny ho je te plain qu'est ce qeu tu as?
bas moi ca peut aller comm d'habitude

Je suis hs de grosse douleur dns le ventre mais bon

fatigue normal pou le mal de ventrefait attetion reose toi bien et va chez gygy si ca continue

J'y suis Allee tout a l'heure et j'ai eu une écho Ya deux bebe

bas trop cool difficile au debut mais c'est un rythme a prendre par contre les kilos mdr!!!

cc alex bas j'ai mon hystero mercredi+temperature tous les jour commencer ya 2jour lol et prise de sang debut de semaine pour voir hormone et rdv gygy le 21avril
et toi?

ah ba c'est cool, au moins tu va commencer les exams et tu sera pk sa met autant de temps. ba moi j'ai enfin mes rrr au bout de 86 jrs et demain je vais au labo faire une pds pour les hormones et apres je prends clomid de J3 à J7 et dudu de J16 a J25.

86jour!!!!!!!!houahhhhhou c'est long!!!!
mais avec clomid et dudu ca va vite se remettre en place faut pas t'inqueter et ca va il ta deja donner prise de sang pour hormone!!!
bas ouai faut bien les commencer un jour...mais j'avoue j'ai un peu peur y'en a pas mal qui dise que c'est douloureux l'hysero mais bon pas le choi...

oui c'est super long, et encore elle sont pas venu toute seul j'ai pris un ttt pour les déclencher.
J'espere que je vais ovuler et que mon ttt va marcher.
oui c'est sure mais c'est vrai qu'on entend des personnes ou c douloureux et d'autres non, je pense qu'il faut que tu sois zen avan dy aller (meme si c'est dur)

coucou lanoux tu va bien ? di moi j'avais vu que tu devais faire une pds au 3ème jour du cycle jcroi si je me trompe pas? moi sa tombe un dimanche tu crois faut je la fasse demain ou lundi alors ?

Moi jaten le 18 si mes rrr arrive ou pas voir si dudu que j'ai pri pour le cycle précédent et efficace pour les prochain cycle sinon écho prévu lundi a 16h30 j'ai hâte

Retour