En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

tu pren ke dudu ? bon j'espere qu'elle ne vont pas arriver et que tu sera +.
vivement lundi alor

Bin enfaité ma gygy ma prescri dudu pour le cycle précédent pour déclencher mes rrr pour faire une pds que j'ai louper d'ailleurs donc tout sa pour rien et enfaité jvoudrai voir si il ma Remi tout bien comme il faut en sachan que j'ai fai qu'une foi ce traitemen peut être qu'il agira pour les autre cycles!!! Ta entendu parler du MACA alex?

Il faut a tout pris que tu la fasse demain moi c'était pareil pour février sa tomber un dimanche et gygy ma dit tu fai le jour d'avan donc pren rdv la belle

oui c'est bon j'ai rdv demain matin, oui j'ai entendu parlé de la MACA apparament sa a bien marché pour des personnes, moi j'ai pris l'huile d'onagre pour réduire les cycles mais sa a pas du tt marché mdr. tu en prend de la MACA?

Avec toutes vos abréviations je comprends pas grand chose lol, entre :pds, rrr, +++, dudu, ttt, maca....!! Je comprends même pas ce qui vous arrive !!!

désolée imperlia je vais essayer de te faire un récap des abréviation:
rrr : c'est les regles
dudu: dupahston, médoc qui déclenche les rrr
ttt : traitement
maca: c'est une plante qui aurait des vertues pour aider à tomber enceinte
pds : prise de sang
tg : test de grossesse
+++ : test de grossess positif

Merci !! C'était ce que je pensais mais bon dans le doute !! Mais pourquoi vous vous faites déclencher les règles ???

Des fois malheuresrment les cycles sont long, très long donc arrive a un moment pour pouvoir commencer un nouveau cycle, on va o gygy e il nous donne un ttt pour les déclencher sinon el ne viendront jamais

les fille spour celles qui on le i phone je vous conseille l'appli iperiods elle vous rentrez tout les jours vos regles symptomes ... et ca vous calcul vos ovulation ... ca coute 1.50 je croit mais c'est extra c'est un vtrai journal de bord on y note , les crampes , nausees , temperature , les rapports sexuels, le poids , spotting ...

De rien j'ai une copine qui a fait Ca et elle a du exactement sont ovulation

Je l'avais télécharger mais c'est vraiment pour les personnes qui ont des cycles réguliers. Lanoux nous c'est Meme pas la peine, avec des cycles irréguliers ont peu rien calcule ( ovu...)

Oui je voi sa mai bon jvai voir on vera bien fonc tes comme tu ces jamais quand tes rrr arrive pfff sa me soule moi ces pour sa je vai eseyer la MACA sa aide aparament

coucou les filles comment aleez vous?
bas moi louper prise de sang !!!!!donc ce sera pour le mois prochain maintenan mercredi hystero pfff j'ai vue sur le net que pas mal de ille etait tomber enceinte le mois d'apres suivan l'examen vous en pensez quoi?
et moi aussi aline vais essayer la MACA je commence apres hytero

coucou les filles comment allez vous?
bas moi malade prit un coup de froid donc pour l'hystero mercerdi je sais pas si je pourrais car je vais au medecin demain il va surement me donner antibio et pour hystero c'est pas trop bon je vais leurs tel demain pouretre sur!!!je suis trop stresser!!!!

en tout cas jespere que vous ca va gro bisou les filles bon dimanche

Retour