M
milinha
Guest
Je pense pas mais de fois vaut mieux avoir la consience tranquile
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
titejenny06 a dit:Comme Emilie les filles je vous envoie plein de ++++++ pour tres bientôt jespere
Coucou les filles
Je m incruste dans votre post pour espérer trouver des conseils ou des expériences...
Je suis enceinte de 11 semaines, avant ma 1 ère écho j étais très angoissée sur le fait de ne pas entendre le cœur de Bebe mais l écho a eu lieu il y a 1 semaine et tour va bien mais depuis quelques jours j ai l impression de ne plus rien avoir dans le ventre, qu il ne se passe plis rien...on dirait qu il ne grossit plus! Je ne sais pas si c est normal
Merci de vos reponses
Merci pour vos encouragaments ca fait du bien au moral!
J'aimerai que vous me disiez ce que vous en pensez: j'ai commencé à avoir mal au ventre 2 jours aprés ovulation(meme douleur que quand les regles vont arriver mais en beaucoup moins douloureux) et des nausées depuis qqjours de temps en temps dans la journée!
J'ai fait un test(je deviens vraiment trés impatiente) qui bien sur est négatif, je pense que c trop tot(ovulation vers le 19)!
moi j'ai vomi le jour après la conseption de bebe donc tu vois sa se peut !
c'est parce que l'ovulatione était super forte.
moi j'avais tellement mal aux ovaires que sa me faisait comme un point de coté mais au ovaire.
mais le test tu l'a fait trop tot