En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

courage lolore!
Je sais ce que c'est, mais bon, maintenant au 28ième jours...
Attends un peut plus la prochaine fois (enfin: c'est juste un conseil) pcq je sais la peine que ca fais quand ont découvret un -

Salut imicke, ca fais combien de temps que tu as commencer les essais?

Miss Lucie a dit:
courage lolore!
Attends un peut plus la prochaine fois (enfin: c'est juste un conseil) pcq je sais la peine que ca fais quand ont découvret un -

Salut ;)

Oh Ca fais 2 mois. Tout jeune :)

Allez Lolore, attends peut être un peu ;

Bisois

Miss Lucie a dit:
courage lolore!

Salut ;)

Oh Ca fais 2 mois. Tout jeune :)

Allez Lolore, attends peut être un peu ;

Bisois

oui c pt etre trop tot ... esperons ! mais c bizarre là 29e jour g pas de douleurs comme si mes vilaines allaient arriver ....

Hé oui, c'est à ne rien comprendre!
Notre corps est assez complexe, moi perso je ne m'y retrouve plus...
Maintenant je dois avouer que je n'ai jamais vraiment fais attention à mon corps:
Par la je veut dire: vu que je n'ai jamais eu de régles douloureuse... Ben je ne reconnait rien de ci qui pourrais me faire croire que je vais les avoir....
Afin, j'espère que je su me faire un peut comprendre: c'est evident par écris... ;-))
Ici par contre 1 jours apèrs mon insémination, j'ai eu comme des chatouillements, des petites 'pointes' dans le bas du ventre, en plus vendredi à partir de 13h j'ai eu une migraine carabiner...
Donc je suis constament dans le floue ;-)

ah ah c pt etre un signe :) :)

moi generalement g mal au ventre avant mes regles ... ms bon ca se trouve ce mois ci g un cycle plus long ... jcrois que je suis deja allée jusk 32 jours donc j ai encore jusk mercredi

Hihi hé oui, moi par contre j'ai des cycles très très irrégulier:
min. 26 jours et j'ai été à un cycle de 59jours!!!!
Je ne te dis pas la déprime!!!
Ben oui: après 59jours: ben en logique t'est d'office enceinte: hé ben non! ;(
En plus j'avais été hyper patiente: j'avais fais un test à mes 40jours!
Dela mon test étais négatif: mais moi j'espèrais quand même vu que les tests ne sont pas toujours fiable.... Pfffffff Quelles misères!

Ca me fustre énormement pcq en générale j'ai tous sous contrôle, et là, ben non! ;(
Dur dur: tu ne sais rien faire! A part attendre!

C'est pour ca que maintenant j'essais de ne plus mettre martel en tête (enfin j'essais) et les petits choses que j'ai resenti le jeudi et vendredi dans le bas du ventre: ben: j'en tire pas trop des conclusions, pcq la chute fais mal ci c'est de retour négatif.
Donc j'essais de me protéger un peut, pour avoir moins mal ci ca n'a pas fonctionner...

Coucou^^
je rejoin votre petit groupe
Je vous raconte vite fait mon histoire
En couple depuis 1an1/2 je prend la pilule(j'suis pas hyper régulière je l'avoue hihihi)et ce mois ci j'en ai oublié 4 dont 1 que mon copain m'a caché (trop longue histoire) et a la fin de ma plaquette...Pas de regles...et...toujours pas de regles cela fait 17jours que je les attend...J4ai fait 3test pipi et 1 PDS négative 1 echos ou le gygy ne votait rien...Il ma donné 2 solutions:
-soit la grossesse est du dernier rapport (30juin) et c'est trop frais pour se voir dans le sang et sur l'echos)
-soit c'est une aménorée de pilule ,rare mais qui arrive

Voici ma raison sur ce post c'est que ,meme si ce "bébé" n'été pas voulu à la base,on a vécu avec la supposistion que je pouvai etre enceinte,et donc...Je n'ai pas repris la pilule ^_^

par contre il va me falloir beaucoup de patience car je ne voit pas souvent mon homme donc...Mais bon le pas est sauté déja et je suis contente!!!

A 1 mois de mes 29ans il été temps lol

Ben dans ce cas bonne chance kmille2nice, je te souhate un +++++ au plus vite ;-)

une pensée pour lulu g plus le courage de poster mes etats d ames pour le moment

Hé coucou les essaiyeuse,
Comment ca va?
Aujourd'hui je suis a la maison, en Belgique c'est notre journée national, donc c jour férié ;-) donc je suis contente! ;-)

Alors hier (aprés une semaine de mon insémination) j'ai du faire une pds pour vérifier mon taux hormonal, hier après midi j'ai encore reçue des nouvelles: et tout est en ordre!!! YES!!! Donc je devrais pas prendre des cachets pour remettre a niveau cela.
Ci tous va bien, donc ci j'ai mes règles: je dois allé mercredi prochain faire ma pds afin de savoir ci c'est négatif ou positif! Je croise les doigts!

Courage les filles, pffff mais je dois dire que émotionnellement c'est lourd, ont est dans le doute, ont ose pas espère de peur que ce soi négatif...

C'est pas facile!

Et Lolore? Comment va?

Biz les filles

Ah bah on croise les doigts lucie !!!:D

moi bah g mes regles là et g bien mal o ventre ! jme prends des cachets tous les jours saloperie de regles ! donc bon voilà quoi pt etre le mois prochain ...

inox, maud et les autres vous allez bien ?

moi vite fait et toi à kan les vilaines? bientot non ? ou pas :2-big-smile:

Coucou les filles,
Dites moi qui a déjà tester les tests d'ovulation? Vous pouvez me dire comment ça marche?

COUCOU MISS

bah il faut deja que tu calcules ou que tu saches à peu pres combien de jours durent tes cycles... si t as des cycles de 28 jours bah tu dois ovuler autour du 14E joour du cycle donc il faut faire un test d ovu à ce moment là et si tu as 2 barres c est que tu vas ovuler dans les 24 à 48 heures, tu peux confirmer en refaisant un test d ovu le lendemain et le surledemain. Moi c est ce que je faisais.

Mais si t as des cycles plus long ton ovu se passera plus tard..
ex: cycle de 32 jours (28+4) bah t auras une ovul autour du 18e jour (14+4).

Ah oui ok, je pensais que le test nous disez d'ici combien de jour environ l'ovu devait arriver!
Ben ça ne va pas me servir à grand chose car j'ai des cycles irréguliers, donc si je dois faire un test tous les jours je vais me ruiner mdr!!

Ah oui ok, je pensais que le test nous disez d'ici combien de jour environ l'ovu devait arriver!
Ben ça ne va pas me servir à grand chose car j'ai des cycles irréguliers, donc si je dois faire un test tous les jours je vais me ruiner mdr!!
ah bah c pa magique hein mdr ! :twitcy:

faudrait commencer les tests vers J14 ....

Retour