En exclusivitée chez SAMIFLO !!!!

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Location d'extensions a clips pour une soirée ,un we,1 semaine !!!voir + ,tarifs degressif contactez moi si vous êtes interessées ou voulez en savoir +

Parce que certaines n'osent pas se lancer ,ou n'en cherche que pour certaines occasions (sortie ,mariage ,fêtes ) je vous propose la location !!!!

kit lavé et desinfecté par mes soins

Re : En exclusivitée chez SAMIFLO !!!!

Alors c'est 8 € pour une journée et 12 € pour un we ,sinon il y a la location semaine ou mois mais je prefère louer sur des delais plus court car je souahites les entretenir moi même afind e m'assurer que les soins sont respecté ;) , il y a bien sure une caution de demandé et si la location s'effectue a distance alors si location d'une semaine j'offre les ports d'envoi mais ceux du retour sont a la charge de la locatrice ,n'hesite pas à me donner ton avis sur l'idée ,tarifs etc,sachant que ces tarfis ont ette élaborés avec avis de certaines de mes clientes qui ont ete enchantée par l'idée ,par contre je n'ai pas encore toutes les references a la location

bisous

allez un ti up car je recois de plus en plus de demandes dans ce sens!!!

super idée!!! et si on décide de garder le kit, on peut te payer la différence?

oui bien sure et si jamais c un kit que g dejà loué 2-3 fois je proposerais même un ti prix :)

Je ne te trouve pas sur le site ^^

Tu peux m'aider à trouver?

Ca m'intéresse !

le lien zilok que tu as donné, on tombe sur l'accueil général du site

Je voulais regarder tes mèches ^^

Mais je sais pas si j'ai les cheveux pour.

Au magasin près de chez moi quand je me suis renseignée, la vendeuse m'a dit qu'avec mes cheveux, ça risquait de glisser...

ils ont quoi tes cheveux lol , ils sont très fin? avec un peu de laque tu peux palier au soucis,sinon g pas mal de cliente aux cheveux fins qui m'ont confirmé que ca tenait bien(goelia,marie entre autre ),car moi au debut je disais aussi pas facile a eviter etc lol

heu bah les cheveux, j'ai des cheveux d'asiat ^^

salut
c'est une bonne idée....mais la longueur maxi c'est quoi?
(j'ai environ 90cm de cheveu )j'aurais aimé un peu plus d'épaisseur.....lol

euih BELTOU avec 90 cm je peux pas grands chose pour toi mdr ,si te faire un belle queue de cheval ,te les couper et te les racheter mdr ,
non plus sèrieusement la longueur maxi est de 50 -55 cm se qui pour beaucoup de fille represente dejà une sacrée longueur lol,tu as les cheveux qui t'arrive ou? tu n'as pas une photo de dos pour me faire rever ;)

euih BELTOU avec 90 cm je peux pas grands chose pour toi mdr ,si te faire un belle queue de cheval ,te les couper et te les racheter mdr ,
non plus sèrieusement la longueur maxi est de 50 -55 cm se qui pour beaucoup de fille represente dejà une sacrée longueur lol,tu as les cheveux qui t'arrive ou? tu n'as pas une photo de dos pour me faire rever ;)

ptdr.......et bien même pas en rêve je les coupes mes seuveuuuuux......une photo oui pourquoi pas demain je te l'envoie mais tu ne partira pas loin dans le pays des rêves car comme je te l'ai dit il me manque beaucoup d'épaisseur...grrrrrrrr.
alors pour tes rêves tu veux une photo:woman_fashion_01_ge frisé ou raide?.....lol

eh samiflo je viens de voir que tu habites la haute saone!!!!!!mdr je suis native de là bas......en plus j'y monte dans 2 semaines.....lol

et sammmm c est un etrop bonne idee que tu as eu la superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lool j espere qu on va te louer beauc de clips hein !!! kissss j adhere completement

Retour