En exclusivitée chez SAMIFLO !!!!

Re : En exclusivitée chez SAMIFLO !!!!

mdr BELTOU ecoute les2 pour mes rêves lol ,
TITLOLA contente que l'idée te plaise g aps encore loué concrètemenbt car pas encore les bonnes references :/ , mais bon ca interesse du monde et c genial je suis contente ,pas toujours facile d'etre novateur dans ce milieu ;)

oui je l espere aussi c est vrai que c original ton idee sa pet, je dis louer chez SAM !!! ;-)

Coucou j'aurai aimé savoir si c possible dans un premier temps de louer un kit 4 (chatain foncé) pour un WE en vue de faire une acquisition si ca me plait. Merci de me repondre en MP
Bizous

et voilà miss tu vas eter la première a louer ,et une deuxième copine de location pointe son nez aussi ;),si il y en a d'autres interessée mailez moi , samedi prochain je vais chercher les kits pour la locations

moi j'aimerai bien louer aussi parce que ça se trouve que je ne serai pas satisfaite du resultat vu que mes cheveux sont court ,j'ai peur que ce ne soit pas joli ! est ce que je peux te louer les 60cm ou 48 cm en ondulées chatain 4

coucou ma belle alors les 60 cm g pas encore et he veux d'abords tester le produit avant de le distribuer ,tu sais comment je suis lol ,pour le 4 ondulé j'en ai pas en stock là ,c dommage g demarché d'eventuel futur fournisseur hier et g ete chercher les ondulé que j'avais en commande........ mais pas pris d'avance ,il te les faudrait pour quands? car normalement enfin peut etre lol d'ici 15 jours je devrais pouvoir en ravoir par le fournsisseur habituel.donc a suivre lol

C'est toujours d'actualité la location Samiflo?

coucou Isa c'est marrant que tu me demandes ca car j'ai évoqué le sujet cet après midi avec des clientes !!!
sauf que là se serait des kits samiflo' hair ;)
tu peux me MP si besoin
bisous

Ah c une très bonne idée ça! + 1 bonne continuation

merci hossine (mais regarde en fait c'est un vieux post qui à été remonté lol) et aujourd'hui avec des clientes je parlais de peut etre remettre ca au gout du jour lol

^^ LOL zavais pa vu! Mdr

flutte!!! Rhooo la gastonnerie!

Marrant ce site "ziloc' je ne connaissais pas.

il me semble que g retiré toute mes annonces zilok lol ,le concept est sympa par contre

Oui,c'est une bonne idée.... :)
Mais il faut vraiment faire confiance....

Allez, dodotime :)

Ha, alors c'est une bonne sécurité.

Allez, zou ! :)

Samiflo voudrait moi aussi essayait un kit pour 1 journée ou un week end =)

écoute fleur pas de soucis tu peux me MP je t'explique les modalitées de location etc

bisous

Sandra, je n'avais pas vu ce post
mais tu n'est jamais à court d'idée :woman_chemist_geral BRAVO

ma préférée c'est celle du tissage avec des les anneaux... celle là est vraiment top top... franchement c'est top 2 bandes posés comme ça (pour cheveux mi longs celà suffit) sinon + 20 à 40 méches sur le haut et cotés ça va faire une chevelure de reve

connecte toi sur Msn les mp me soule lol !!

Retour